Chapitre 25

59 8 4
                                    

La fin des vacances approche et je pense que je n'ai jamais été aussi proche de Cam qu'au moment présent. Je pense vraiment qu'on va finir ensemble même après les vacances, en fait j'en suis sûre... Je ne me vois pas sans Cam . 

Ce soir je sors avec Cameron dans un restaurant chic, j'ai un peu l'impression que parfois Cam veut montrer que je lui appartient, je ne sais pas pour qui et pourquoi il fait ça mais ça peut paraître gênant de temps en temps. 

En attendant ce soir, j'étais parti avec Noémie et Maho faire du shopping (je crois que j'ai jamais acheter autant de vêtement) mais la c'était pour ce soir, donc j'avais une bonne raison ! On était dans un magasin assez bien, y'avais de tout. Maho regardait les jeans puis elle nous dit:

"-Vous savez les filles de bases je suis pas très démonstrative mais vous allez grave me manquer!

-Toi aussi tu vas nous manquer, mais tu n'auras cas faire comme Jack, dit Noémie.

-C'est à dire ? 

-Il va venir me voir minimum une fois par mois..

-Oh c'est adorable, et toi Sarah, t'a prévu quoi avec Cam?

-On attend le dernier moment pour prendre notre décision.

-Grosse erreur 

-Non je pense vraiment que Cameron et moi ça va durer, j'ai l'impression qu'il m'aime. Et moi aussi je l'aime donc pourquoi ça ne marcherait pas ? 

-Oui c'est vrai t'as raison, il t'aime.

- Vous savez quoi? Je pense que grâce à lui j'ai un peu plus confiance en moi. Je peux pas dire que j'ai une entière confiance en moi, mais ça s'est améliorer depuis que je suis avec lui. Avant jamais je n'aurais cru qu'un gars pouvait m'aimer mais au final c'est un top model qui m'aime ! On va pas se mentir, Cam est un canon! Jamais je n'aurais cru qu'un gars comme lui allait sortir avec une fille comme moi. 

-Arrête de te sous-estimer. " 

Après cette courte conversation on s'était dirigé vers les robes, aujourd'hui je voulais un truc chic et sexy, il faut dire que j'ai un peu perdu et que donc mon corps me plais un peu plus, même si j'ai pas perdu beaucoup. J'avais donc essayer la robe que Maho m'avait montré. Elle était noir et légèrement moulante. Je décida de la prendre, simple mais efficace.

On passa à la caisse et on rentra à la villa, là bas je me préparais, un peu de maquillage et rien je me lissa les cheveux, je mis des escarpins et ce fut déjà 18h30, heure à laquelle Cameron voulait qu'on parte. 

 Quelqu'un frappa à la porte de la chambre puis entra. C'était Cam, magnifique dans sa chemise. 

"-T'es prête bébé ? 

-Oui on peut y aller !"

Cameron me sourit puis il me prit par les hanches pour m'embrasser sensuellement et on parti de la villa pour aller dans la voiture.

"-Tu sais que cette robe te rend sexy ?

-C'était le but!

-Tu voulais être sexy pour moi?

-Non pour le voisin! T'as pas vu comment il est canon, mon dieu j'en bave!

-Très drôle!

-Bah oui si je me suis habillé comme ça c'est pour toi sois pas con.

-A ce que je vois t'es toujours aussi romantique !"

Il rigola puis il passa sa main sur ma cuisse, et en la prenant, j'entrelaça nos doigt. Je vais attaquer un sujet tabou:

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant