Chapitre 6

124 11 6
                                    

Aujourd'hui on est samedi donc je n'ai pas cours ! Il est 13h39 et je suis en pyjama . Je ne compte pas m'habiller . Comme tout les samedi , je vais traîner en pyjama .

J'alla dans la cuisine pour prendre à boire et je vis ma mère.

"-Alors maman comment c'est passer ta réunion hier ? demandais-je

-Très mal , du coup ce matin j'ai écris ma lettre de démission et je leur donnerais lundi en main propre de toute façon ça sera mieux pour nous tous ! "

Je lui sourie et partie m'allonger dans le canapé . Chez moi il n'y a que ma mère et moi . Mon père est partie au cinéma avec Jacob , ils passent pas beaucoup de temps ensemble durant la semaine alors mon père profite pour se rapprocher de son fils pendant le week end .

Je reçu un appel qui me sortie de mes pensées . C'était Noémie .

"-Hey Sarah ! Je suis sûre que tu es encore en pyjama affalé dans ton canapé . Comme chaque jour du week end !

-Bah oui ! Mais j'ai le droit ! Bon qu'est-ce que tu me veux ? Dis-je en rigolant

- Avec Lucy on va faire du shopping , tu veux venir ?

- Tu sais très bien que je déteste ça !

-Viens quand même ça te fera sortir !

-Je sors tout le temps ! Dis-je étonné

-Aller viens s'il te plait ! Tu reffuse toujours !

-Bon d'accord ! Mais ne le forcer pas à essayer des trucs que je ne mettrais jamais !

-On verra sur place ! Aller habillé toi babe ! On viens te chercher dans 15 minutes ! Dit Noémie avant de raccrocher "

J'alla dans la cuisine pour dire à ma mère que j'allais faire du shopping . Elle était toute contente !

"-Enfin un samedi dehors ! En plus pour faire du shopping ! Achète des robes et des trucs de filles parce que j'en ai marre de tes jeans et tes t-shirt basique !

- Je les accompagne juste car elles en ont marre d'y aller sans moi

- Essaye des trucs nouveaux ça fait toujours du bien d'avoir de nouveaux vêtements ! Tiens ! Dit ma mère en me tendant un peu d'argent

-T'es folle ! J'ai pas besoin de tout ça ! Je n'eu pas le temps de continué , car quelqu'un sonna à la porte . "

J'alla donc ouvrir et je tomba sur les filles .

"T'es pas encore habiller ? Dit Lucy

- Vous m'avez dit 15 minutes ça fait même pas 5 minutes ! "

Ma mère les appela pour les faire boires et leur parler . Pendant ce temps je monta dans ma chambre , enfila un jean des converses et un débardeur vert . Puis je parti rejoindre les filles et ma mère dans la cuisine . Je regardais les tenues des filles . Lucy avait une robe bleu qui lui arrivait en dessous du genoux avec des talons blanc . Noémie avait un mini short rose avec un t-shirt blanc qui fesait effet dentel avec une paire de vans . Leurs tenues étaient simple mais féminine sans être vulgaire . Et ça leur allait super bien ! C'est vrai , après tout ma mère avait peut être raison ... Je devrais essayer de nouvelle choses . Et si je vois que c'est pas moi , j'essaierai d'autres choses . Puis si vraiment j'y arrive pas j'aurais essayer !

"-Sarah ! Avec cette chaleur tu mets ça ? " Me dit Noémie étonné 
Je souria puis on parti faire les magasin . Pendant le trajet j'avais décidé , malgré tout , de parler de Shawn aux filles . Bizarrement elles ne m'ont pas taquiner ou autres , elles m'ont laissées terminer ce que j'avais à dire . En temps normale elles m'auraient déjà hurler que je l'aimais .

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant