P.D.V Cameron
On était tous dans le salon, il ne manquait que les filles qui étaient encore en train de se préparer pour la soirée chez Carter. Elles mettent toujours quatre ans pour se préparer, on avait fini par s'y habitué. Et comme d'habitude c'est Sarah qui descend en première.
Sarah était magnifique. Elle a beaucoup changé depuis notre première rencontre. Elle est plus confiante et ça la rend magnifique. De plus elle a vraiment perdu beaucoup de poids, je la trouvais déjà magnifique avant, alors là, j'ai pas de mots pour la décrire.
Sarah était super contente parce qu'il pleuvait dehors, tout le monde était dégoûté, sauf elle. Johnson et elle se mirent à parier sur je ne sais quoi, à vrai dire je ne les écoute pas parler. Noémie et Mahogany descendirent enfin ! Puis on parti chez Carter. J'étais dans la voiture avec les Jack's et Matt, on était vite arrivé à la fête.
Il y avait beaucoup de monde, pourtant il n'était que 23 heure. Matt parti chercher Carter pendant que les filles allaient nous trouver un coin pour nous poser.
Elles finirent par trouver l'emplacement idéale et partirent chercher à boire. Carter et Matt étaient de retour. Sarah prit Johnson par le poignet et elle l'amena plus loin avec elle. Même Jack est plus proche d'elle que moi, et franchement ça me fait chier, j'aurais jamais du la lâcher.
Toute soirée j'étais resté assis sur le canapé, à boire avec Matt. Les filles étaient parti danser, et Shawn et les Jack's les avaient suivis pendant que Nash dansait plus loin avec une inconnue. Carter était parti géré les problèmes de boissons. Au bout de quelques minutes Shawn revenu.
"-Elles ont de l'énergie les filles, c'est abusé, je suis déjà mort moi!"
Matt lui répondu mais je n'écoutais pas vraiment, en fait j'étais trop occupé à regarder Sarah danser. Matt me sorti de mes pensé :
"-Ok, j'y vais, tu viens avec moi Cameron ?
-Quoi où ça ?
-T'écoute pas quand on parle, me demanda Shawn.
-Non désolé, j'étais ailleurs.
-Ouais fin essaye de pas baver sur ma copine.
-C'est bon Shawn, je vais pas te la voler.
-Des fois on dirait.
-T'as peur ?
-Quoi ? Non !
-Pourtant ça serait compréhensible.
-Tu veux dire quoi par là ?
-Que peut être, que t'es pas le seul aux yeux de Sarah ?
-Ok Cameron arrête et vient on va danser, dit Matt pour détendre l'atmosphère."
Je me leva et parti avec Matt sous le regard noir de Shawn. Je sais que je suis un connard avec lui, mais Sarah je l'aime, et il le sait, mais ça la pas dérangé de sortir avec elle. De toute façon il a toujours voulu être avec elle, j'en suis sûre. Il a juste attendu une erreur de ma part pour lui sauter dessus. Bon je vais arrêté de jouer le parano.
Une jolie brune venu danser avec moi, elle était très provocante. Mais à vrai dire, j'avais beau être avec une bombe, je ne voyais que Sarah, d'ailleurs je la vis s'éloigner vers les boissons. Je lâcha l'inconnue et je parti voir Sarah.
"-Tu ne devrais pas trop boire."
Elle se retourna suite à mes paroles, je pourrais jurer qu'à ce moment précis elle me regardait comme lorsque l'on était ensemble.
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?