Chapitre 47

62 8 10
                                    

J'étais rentré à la villa avec Shawn, je voulais conduire, mais j'avais bu et en plus de ça je ne sais pas conduire (en fait c'est principalement pour ça) alors j'ai évité de nous tuer et j'ai appelé Gilinsky, c'était le seul assez sobre pour nous ramener. Il y avait aussi Cameron mais je pense que j'ai pas besoin d'expliquer que vu la situation je ne lui ai pas demander et j'ai préféré laisser Carter et les autres s'occuper de lui. 

Gilinsky était parti chercher de la glace pour le visage de Shawn. Je trouvais ça stupide d'être parti se battre directement mais je suis pas très bien placé pour dire ça...

"-Vous auriez pu éviter de vous battre.

-Sarah, tu veux vraiment qu'on parle de se que l'autre aurait du faire ?

-J'ai pas eu le temps de réagir !

-Ok c'est bon."

Jack revenu à ce moment et vu la tête qu'il tirait il sentait le malaise. Il reparti directement dans la cuisine, il est sérieux ? 

"-GILINSKY TU FOU QUOI ?" 

Il me répondu qu'il arrivait en criant aussi fort que moi. 

Il se posa sur le canapé et nous donna une bière chacun. 

"-Shawn tu devrais pas boire. 

-Ah ouais et pourquoi ? 

-T'as déjà mal à la tête alors si en plus tu bois. 

-J'ai pas 4 ans Sarah et en plus de ça t'es pas ma mère, alors t'a rien à dire.

-Pourquoi t'es énervé contre moi sérieux ? Je t'ai dis que je voulais pas l'embrasser, que c'était lui qui s'était jeter sur moi ! Puis j'en ai rien à foutre de lui alors arrête de faire ton ado bipolaire.

-Ouais et moi je t'ai dis que c'était bon donc arrête de faire la parano." 

Je vais le taper, il va rien comprendre à sa vie. Détend toi Sarah, peut être que Cameron à taper trop fort et que du coup il dit des conneries sans s'en rendre compte. 

Shawn prit sa bière et il parti en haut sans rien dire, me laissant seule avec Gilinksy. 

"-Je suis parano ?"

Jack se mit à rire doucement, il prit une gorgé de sa bière puis il s'approcha un peu de moi. J'essayais d'ouvrir ma bouteille depuis toute à l'heure mais je n'y arrivais pas, alors Gilinsky la prit et me l'ouvrit. 

"-Non, ne t'inquiète pas t'es pas parano, par contre t'as pas de force dans les bras. "

Je lui donna un coup dans l'épaule et je le vis grimacer. 

"-Tu vois que j'ai de la force dans les bras !"

On rigola un petit moment puis Jack reprit son sérieux.

"-Tu devrais peut être aller le voir ? 

-Non, j'en ai pas envie, c'est à lui de me parler. 

-Commence pas à faire la fière, ça peut tout casser. 

-Oh arrête c'est pas cette petite dispute qui va détruite ma relation avec Shawn. Puis j'ai l'impression qu'on est indestructible quand on est ensemble. 

-Tu disais le même genre de chose quand tu étais avec Cameron. 

-Comment tu peux savoir toi ça ? 

-Je te connais plus que ce que tu le penses et moi j'écoute quand on me parle. 

-Ça veut dire quoi ça ? 

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant