Chapitre 24

82 6 9
                                    

Durant la semaine il ne s'était rien passer d'extraordinaire, on était sorti en boite, on avait regarder des films, mais à part ça rien de spécial. Ashley commence à se coller un peu plus à Cameron, mais j'ai confiance en lui donc je m'en fou un peu, fin elle m'énerve je peux pas le nier, mais contrairement à elle, moi j'ai pas peur de perdre ma place ! Même si je comprend toujours pas pourquoi elle a peur de moi...

Ils nous restaient que 2 semaines avant notre départ et franchement je sens déjà les larmes me venir. Mais comme Nash nous l'avait dit " on y pensera au moment venu " ça m'avait fait penser à Noémie..

Cameron m'a dit qu'il comptait prendre un appartement en Californie car il adore cet endroit. Il m'a proposé de venir avec lui, mais j'ai refusé car malgré le fait qu'il va me manquer, je ne veux pas être loin de ma famille et de Noémie et Shawn, j'ai trop besoin de ma famille je ne peux pas partir. Bien sûr il avait compris mon choix.

Aujourd'hui, c'était comme les autres jours, on s'amusait mais rien de vraiment spécial. Et franchement, j'adore ça!

Là, on était dans la piscine du jardin. On était tous la même Jack, Mahogany, Matthew et Jack J (c'est comme ça que j'appelle Jack numéro 2 maintenant).

Shawn et moi étions posés sur le canapé du jardin, on parlait de tout et de rien. Shawn me manquait, depuis que je suis avec Cam, bah y'a que Cam et pourtant ça fait pas si longtemps. J'avais dis à Shawn qu'il serait pas mis de côté mais depuis que les sentiments se sont estompés, je l'oublie un peu.

"-Sinon avec Cameron ça va?

-Ouais super, j'ai juste un peu peur de " l'après vacance" et toi ça va avec l'autre ?

- Ouais bof.. Elle s'éloigne un peu.. Et le pire c'est que j'en ai rien à foutre!

-Tu l'aimes plus ?

-Je sais même pas si je l'ai déjà aimé..

-Ah...

-Oh et pour "l'après vacance" ne t'inquiète pas pour ça il se passera ce qu'il se passera et si jamais quelque chose va mal saches que moi je serais toujours la pour toi.

-Aw Shawn t'es adorable! Moi aussi je serais toujours la pour toi."

Je le pris dans mes bras quelques secondes, puis on continua de parler. Shawn est un gars bien.

Je tourna la tête vers Cameron et je vis l'autre pute se jeter dans ses bras. Je commençais à voir rouge.

"-Shawn je crois que je vais finir par taper la pute qui te sers de petite amie !"

J'ai cru qu'il allait me dire "respecte la au moins" mais à la place il a rigolé.

Cameron sorti de l'eau pour faire je ne sais quoi et Ashley fit pareille. Je jure que mon poing va finir dans sa gueule. Cameron s'assit sur le bord de la piscine et bien sur Ashley se mise à côté. Puis elle l'embrassa sur la joue. Ok c'est bon je suis désolé mais je l'avais prévenu.

Je me lève, j'étais à quelques pas d'eux. En arrivant derrière elle je lui mis un coup de pied dans le dos pour la faire tomber dans l'eau et je me posa à côté de Cameron.

"-Et toi tu te laisse faire, franchement Cam repousse la sinon elle va finir avec des bleus.

-Jolie coup de pied bébé !

- Change pas de sujet, sois tu la repousse sois moi je te repousse.

-T'inquiète pas bébé."

Ashley sorti enfin la tête de l'eau. Elle s'approcha de moi, avec un air provocateur.

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant