Le reste du weekend j'avais beaucoup pensé à ce que m'avait dit Noémie. Le doute était de plus en plus fort. Mais j'avais peur de ressentir à nouveau les sentiments que j'avais pour lui avant, j'avais peur que ce ne soit pas réciproque, peur de me faire de fausse idée. Puis ça pourrait me faire perdre Shawn, et ça je ne peux pas me le permettre. Sans lui je suis rien. C'est déjà dure sans Cameron alors je n'ose même pas imaginer ce que serait ma vie sans Shawn.
En me réveillant lundi, j'avais horriblement mal à la tête et au ventre alors ma mère m'a ordonné de rester à la maison. J'envoya alors un message à Shawn pour lui dire que je ne viendrais pas. Je parti me laver le visage. J'étais horrible, j'avais la peau plus pâle que d'habitude et des grosses cernes sous les yeux comme si je n'avais pas dormi pendant une semaine.
Je ne pris pas la peine de m'habiller ou même de me coiffer et je descendu prendre un médicament. Ma mère venait juste de partir pour amener mon frère à l'école quand quelqu'un tapa à la porte. Je me leva avec un peu de mal à cause de ma tête, puis je parti ouvrir la porte.
"-Shawn ? T'as pas reçu mon message ?
-Si!
-Bah alors tu fais quoi ici ?
-J'en sais rien, peut être que je voulais juste te voir.
-Shawn t'es adorable."
Il me prit dans ses bras et il entra. Je lui servi un verre puis on parti s'asseoir sur le canapé.
"-Tu comptes partir à quelle heure ?
-Dans 15 minutes. Puis je roule plus vite quand t'es pas là.
-Pourquoi ?
-Parce que je sais que t'aime pas quand on roule trop vite, quand on peux prendre notre temps.
-Tu me connais bien.
-Je te connais mieux que n'importe qui. "
Je me mise à sourire comme une folle, sans même savoir pourquoi. Je sentais le regard de Shawn sur moi.
"-Quoi ?
-Même quand t'es malade t'es super mignonne!
-Arrête on dirait que je suis ta petite sœur!
-T'es tellement plus."
Shawn se leva puis il m'embrassa sur le front. J'allais me lever pour l'accompagner jusqu'à la porte mais il me dit :
"-Reste là, repose toi. Je reviens te voir après les cours."
Si ça c'est pas adorable. Il prend soin de moi comme si j'étais une petite chose fragile.
J'avais passé toute la matinée à ne rien faire, a regarder la télé ou a écouter des musiques Noémie n'arrêtait pas de m'envoyer de message pendant que j'étais en cours. Elle me disait que Shawn n'est pas pareil quand je ne suis pas là. Elle me disait qu'il ne parlait presque que de moi.
Quand ma mère est revenu, elle a fait le ménage et à manger. Je voulais m'aider mais elle m'avait en quelques sortes forcé de rester dans ma chambre et que je devais dormir.
En milieu d'après midi, j'appela Nash. Ce gars me manque c'est fou ! Surtout que la dernière fois il devait venir me voir avec Mahogany, mais les deux avaient reporté leurs visites à ce weekend là. Sauf que ce weekend, Shawn ne sera pas là.
"-Ce weekend Shawn ne sera pas là...
-Ah merde pourquoi ?
-Il va voir sa mère !
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?