"-Shawn !!!"
Le garçon qui me servait de petit ami a décidé qu'on devait aller se balader dans la forêt. Tout allait bien jusqu'au moment où il a décidé disparaître. On est tout seul et je commence à flipper pourtant je sais qu'il est là et qu'il va surgir de n'importe où juste pour me faire peur.
"-Shawn putain je rigole pas !"
J'avançais un peu pour essayée de le trouver, mais pas de Shawn.
"-Shawn je vais te tuer."
Et comme je m'y attendais...Shawn sorti de nulle part. Je me jeta sur lui pour le taper, et comme d'habitude il faisait semblant d'avoir mal. Je fini par m'arrêter. Shawn se mit face à moi puis il prit mes mains et plongea son regard dans le mien.
"-Sarah, je sais que t'es pas du genre à remarquer ce genre de chose...Mais aujourd'hui ça fait 1 mois qu'on est ensemble."
Oh oui c'est vrai! Il a raison, je ne porte aucune importance à ça...Mais ça à l'air de compter pour lui.
"-Désolé Shawn... Je m'en étais pas rendu compte !
-Hey, ne t'inquiète pas, je n'ai jamais voulu que tu le remarque. C'est vrai t'es comme ça, pourquoi tu changerais pour moi ?
-T'es pas humain...
-Pourquoi ?
-T'es adorable...
-Et attend, t'as pas encore tout vu.
-C'est à dire ?
-Tu sais qu'on va avoir deux semaines de vacances ?
-Oui, pourquoi ?
-J'ai réservé une semaine en Californie, toute la bande sera réuni comme avant! Et tes parents sont d'accord!
-QUOI ? Attend t'es sérieux ?
-Oui, je pensais que ça pouvais te faire plaisir...
-T'avais raison alors. Shawn t'es le petit ami parfait."
Je le pris dans mes bras et je l'embrassa.
"-Je t'aime Shawn.
-C'est la première fois que tu me le dis vraiment, d'habitude c'est par message ou alors tu me dis je t'adore.
-Désolé...
-Bébé, je t'ai déjà dis que tu ne devais pas changé pour moi. Sois toi même c'est comme ça que je t'aime."
C'est vrai qu'avec Shawn on y va doucement, je veux pas qu'on aille trop vite et qu'on se lasse. Parce que si je perd Shawn, je perd tout. Avec Cameron c'était aller beaucoup plus vite, et je ne veux pas que ça se finisse de la même façon.
"-Merci Shawn.
-De rien chérie.
-Chérie ? C'est nouveau ?
-Faut croire. Pourquoi ? T'aime pas ?
-Si, j'aime tout ce qui sors de ta bouche ! Même mon prénom paraît merveilleux quand c'est toi qui le prononce."
D'habitude c'est plus lui qui fait ce genre de déclaration. Après avoir marché sans parler, on reparti dans la voiture. En allumant la radio je remarqua quelque chose.
"-Shawn ?
-Oui ?
-On a pas notre chanson à nous...
-Notre chanson c'est le mélange de nos rires, c'est nos discussions tard la nuit, c'est nos cœurs qui battent au même rythme, c'est le frottement de nos mains lorsqu'elles s'entrelacent, c'est des petits je t'aime murmurer au téléphone. Notre chanson est tellement plus qu'une simple chanson."
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?