Nous sommes dimanche après-midi et je suis toujours chez les Grier, le weekend est passé tellement vite. Je dois rentrée ce soir pour rejoindre ma famille et Shawn. Il est super stressé, sa mère sort de l'hôpital et arrive demain chez lui. Je commence vraiment à regretter d'être parti ce weekend là. J'aurais dû rester avec Shawn au lieu de venir voir Nash, je me sens égoïste, c'est vrai qu'il m'avait dit d'y aller et de ne pas m'inquiéter pour lui mais je n'aurais pas dû accepter, je suis censée être là pour lui et au final je le délaisse..
"- À quoi tu penses Sarah, me demanda Nash
-Shawn, je pense à lui, je n'aurais pas dû le laisser seul.. Avant que j'arrive ici il était juste super pressé mais hier on a parlé au téléphone et il était stressé à mort !
-Tu te prends la tête pour rien, Sahwn est grand en plus tu vas le revoir ce soir ça lui passera tu verras.
-Si tu le dis..
-Sinon t'a envoyé un message aux Jack's, à Matt et à Carter ?
-Ouais j'ai fais ce que tu m'avais dis...
-Et ?
-Aucune réponse, je pense qu'ils me font vraiment la gueule...
-J'essaierais de leurs parler en attendant dis toi juste qu'ils sont cons de passer à côté d'une amitié comme ça."
On avait parlé pendant un moment, puis Hayes s'était joint à nous donc nous avions regardé un film, puis ce fut pour moi l'heure de partir. Contrairement à vendredi soir, Hayes était venu à l'aéroport. Ça m'avait fait plaisir de rencontrer pour la toute première fois le frère de Nash.
Arrivé à l'aéroport, Hayes me prit dans ses bras pour me dire au revoir.
"-Content de t'avoir enfin rencontré Sarah, même si j'avoue t'avoir imaginé avec quelques centimètres en plus.
-Haha. Très drôle."
Non je ne rage pas du tout.
"-J'espère qu'on va se revoir, continua Hayes.
-Bien sûr qu'on va se revoir !"
Puis je pris à mon tour Nash dans mes bras, à force on commençait à avoir l'habitude de nous dire au revoir dans des aéroport. Peut être qu'un jour ça ne me fera plus rien de devoir le lâché pour monter dans un avion qui m'amène à l'autre bout du pays.
"-Encore une fois tu vas me manquer Sarah..
-Toi aussi tu vas me manquer.."
Nash serrait de plus en plus fort, comme si il avait peur que je disparaisse si il me lâchait, ce qui était en réalité vrai.
"-Nash, faut que j'y ailles..
-Ah euh ouais excuse moi.."
Je leurs fis un dernier signe de la main puis je parti rejoindre mon vol, triste de les quittés mais heureuse de retrouvé ceux que j'avais laissé ce weekend.
Pendant le vol, comme à l'allé, j'écoutais de la musique, j'avais même fini par m'endormir, une hôtesse m'avait réveillé juste avant atterrissage.
Pile au moment où je sorti de l'avion, je reçu un message de Noémie qui me disais :
"Hey, je suis déjà chez moi, mon vol est arrivé avant le tien et Shawn m'a déposé, il est sur le chemin pour venir te chercher."
Cet homme est un ange, il a insisté pour venir chercher Noémie il lui avait dit "dérange pas tes parents pour ça" et il m'a sorti le même discours.
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
Hayran KurguBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?