Après avoir parlé avec Cameron, j'étais rentrée à la villa avec Johnson, j'avais demandé à Carter et Matt si ils voulaient venir mais ils m'avaient dit qu'ils viendraient sûrement plus tard dans la journée. Cameron m'avait vraiment saoulé. Il me largue et après il me dit qu'il m'aime !
Sur le chemin j'avais parlé avec Jack, je devrais vraiment parler plus souvent avec les Jack's ils sont tout les deux super ! Je suis tout le temps avec Nash, Maho, Noémie ou Shawn alors qu'il y a aussi les Jack's, Matt ou encore Carter !
En entrant je vis que tout le monde était réveillé, en même temps il est 12h13 donc c'est normal ! Je dis bonjour à tout le monde et embrassa Shawn.
"-Bon j'ai faim, on mange quoi ?"
On mit beaucoup de temps à répondre à la question de Nash, puis je fini par proposé de commander chinois, ce que tout le monde accepta.
"-On devrait quand même appelé Carter, Matt et Cameron..."
Shawn me lança un regard noir lorsque je prononça le prénom de Cameron. Mais il fini par être d'accord. Je pris mon téléphone et j'envoya un message à Matt pour qu'ils viennent.
30 minutes plus tard Cameron, Matt et Carter étaient là, le repas était déjà arrivé depuis 5-10 minutes.
On mangea avec une atmosphère bizarre, tout le monde parlait sauf Cameron et Shawn qui se contentaient de manger. On avait fini alors avec Carter on débarrassa la table.
J'allais dans la cuisine pour prendre de l'eau, mais j'entendu Mahogany et Cameron parlé entre eux, alors je m'arrêta pour les écouter. Oui je sais ça se fait pas mais en ce moment Maho n'arrête pas de me dire qu'elle a de plus en plus de mal à supporter Cameron alors leur conversation m'intéresse et si je rentre, ils vont arrêter de parler. Je m'approcha un peu plus pour entendre Maho.
"-Cameron, avant tout tu dois lui expliquer ! Tu me demandes des conseilles mais tu n'écoutes rien !
-Ouais bah comment tu veux que je lui explique ça sérieusement ! Elle m'en veut déjà alors si je lui explique ça j'ose même pas imaginer. Sarah ne supporterait pas ça..."
Quoi ? Qu'est-ce qu'ils me cachent ces deux là ? Puis m'expliquer quoi ? Que c'est un connard ? Je le sais déjà !
Je m'avança dans la cuisine et leur lança un lourd regard.
"-Qu'est-ce que je ne supporterais pas ?
-Bah demande ça à Cameron, dit-elle légèrement énervé, il a plein de truc à te dire n'est-ce pas Cameron ? "
Elle parti en le bousculant puis elle me prit dans ses bras, j'espère que personne est mort. Cameron mit sa tête dans ses mains et s'assit sur le plan de travail. Il tirait ses cheveux en chuchotant "putain" toutes les deux secondes
"-Bon Cameron tu vas arrêté ta crise et m'expliquer ce que toi et Maho me caché ?
-C'est pas si simple Sarah.
-J'en ai rien à foutre, dis moi !"
Il descendu du plan de travail puis il s'approcha de moi.
"-Promet moi de me pardonné.
-Je ne peux pas tout te pardonné Cameron.
-Alors promet moi que tu essayera.
-Pourquoi je devrais faire ça ?
-Parce que je t'aime, et que je ne veux pas te perdre encore une fois.
-Bon Cameron arrête et dis moi.
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?