Chapitre 21

84 8 8
                                    

"-Shawn, je suis là si tu veux parler..."

Shawn me souris mais je voyais qu'il allait mal. Ce matin il avait appeler sa mère. Depuis il est déprimé.

"-Je reviens je vais te chercher un truc qui marche tout le temps quand je vais pas bien"

Je sorti de la chambre puis parti dans la cuisine pour chercher deux pots de glace. Sur le passage je croisa Nash et Cam. Cam m'embrassa et Nash me souris puis me dit:

"-Il est encore déprimé ?

- Ouais, il ne m'a rien dit en plus! J'ai essayer de lui faire penser à autre chose. Mais ça marche pas, donc je vais le faire extérioriser

-Ça doit être dure pour lui...

- Ouais c'est clair."

J'embrassa Cam rapidement et je reparti voir Shawn. Vous vous demandez surment ou est Ashley? Et bien elle a laisser Shawn au bout de dix minutes et elle est partie faire du shopping avec les filles.

Noémie, Lucy et Maho c'est normale qu'elles lui aient parler rapidement. Mais Ashley c'est sa petite amie !

Cameron avait prit sur lui et il m'avait laisser être seule avec Shawn un long moment.

J'entrai dans la chambre de Shawn puis je lui tendis un pot et une cuillère. Et je commença à entamé ma glace en même temps que lui.

"-Bon maintenant explique moi.

-Elle me manque. Si tu savais.. Au téléphone on aurait dit qu'elle n'était plus elle même. Comme si elle m'appelait parce qu'elle était obligé. Elle est encore sous médicaments. Ça me fait mal de la savoir dans cette état. Puis c'est à cause de moi qu'elle est là bas.

-Shawn, ne regrette pas tes choix! Surtout quand tu as fais les bon! Pense à quand elle sortira et qu'elle ira mieux.

- Ouais t'a raison.

-J'ai toujours raison Shawn !"

Il rigola, et me sourie cette fois c'était sincère. Après avoir parler une bonne heure et fini notre glace on était descendu pour rejoindre Nash et Cam. Quand ils nous ont vu ils ont sauté sur Shawn. Ils sont adorables. On dirait des enfants de 5 ans.

Nash avait mis la console en route et Shawn avait pris une manette ils jouaient à FIFA je crois. Cameron ne jouait pas chose qui me surprena.

"-Tu veux pas jouer ?

-Nan... Sarah faut qu'on parle

-Ok je t'écoute

-Nan en privé, viens on va dans le jardin"

Je le suivi jusqu'au jardin la boule au ventre. Et si en fait ce n'était qu'une blague. Qu'il ne m'aimait pas ? Où qu'il en avait marre de moi ? J'arriverai plus à le regarder dans les yeux..

Je m'assise dans l'herbe à côté de Cameron. J'avais peur, vraiment peur.

"-De quoi tu veux qu'on parle?

-De nous après les vacances. Je suis sûr que tu y a déjà pensé.

-J'y ai pensé c'est vrai. Mais je me suis dis qu'on en parlerai au moment venu.

-Sarah, j'ai besoin de savoir si tu veux qu'on soit juste une histoire d'été ou plus. Je veux savoir si tu ressens encore ce que tu ressentais pour Shawn. Je veux savoir si j'ai une vraie place dans ta vie.

- Je veux qu'on soit un vrai couple. Je veux qu'après les vacances on continue de se voir. Même si ce n'est qu'une journée dans le mois. J'ai encore de léger sentiment pour Shawn je ne peux le nié. Mais j'ai des sentiments beaucoup plus fort pour toi. Je ne suis plus jalouse de voir Shawn et Ashley ensemble. Je me demande pourquoi tu doutes de moi. On est ensemble et je ne te laisserais pas pour être avec Shawn. Cameron, tu comptes vraiment pour moi alors arrête de douter.

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant