Il était 12h et on était tous en train de manger. À notre table, il y avait Daniel, ce qui ne plaisait pas vraiment à Shawn. Mais quand je voyais qu'il s'énervait trop, je prenais sa main et il se calmait.
Quand je suis parti vider mon plateau, Daniel est venu me voir.
"-Du coup t'es en couple avec Shawn ?
-Non, j'embrasse souvent mes meilleurs amis !
-C'est vrai ?
-Bah non, t'es con ou quoi ?
-Désolé. Du coup toi et moi c'est mort ?
-Non c'est pas mort, parce que pour que quelque chose soit mort il faut qu'il y ai eu de la vie avant, et la c'était pas le cas.
-Quoi ?
-Ouais en fait t'es con."
Je me mise à rire et je parti au toilette pour me laver les mains. Quand je sorti des toilettes je rentra dans quelqu'un. Putain je sais pas qui c'est mais il doit être bien foutu parce que je me suis pris un torse musclé et ça fait super mal. Je senti un parfum familier, je leva la tête et aperçu Shawn.
"-Shawn, désolé je regardais pas où j'allais.
-Non, c'est moi désolé je regardais pas non plus. Tiens ça te rappelle pas quelques choses ?
-Oh, si ! La première fois qu'on s'est vu!"
On parlait pendant qu'on allait en cours. Je trouve ça trop mignon qu'il se rappelle de ce jour.
On arriva en cours de math et pour une fois il passa super vite, comme tout les autres cours de l'après-midi.
Je fus super contente de enfin pouvoir rentrer chez moi. Je parti rapidement faire mes devoirs et ensuite je parti demandé à mes parents si je pouvais sortir ce soir.
"-Maman ?
-Oui ?
-Je peux sortir ce soir ?
-Où, à quelle heure et avec qui ?
-Après manger, et avec Shawn on va se balader en voiture.
-Je sais pas trop, va demandé à ton père. "
Je parti directement vers mon père, pour une fois qu'il rentre tôt.
"-Papa, je peux sortir ce soir après manger, juste pour se balader en voiture avec Shawn ?
-Elle a dit quoi ta mère ?
-Elle m'a dit de venir te voir.
-Ok, va si mais tu rentres avant 23h. Et fais gaffe parce que je vais pas dormir, je vais t'attendre, une minute de retard et tu sors plus le soir.
-Merci!"
Je le pris dans mes bras et ensuite je parti aidé ma mère pour le repas. J'aime bien cuisiner avec elle, surtout que j'apprends plein de truc ! Et plus tard va falloir que je saches faire à manger, parce que si je reste avec Shawn, c'est mal barré.
On a mangé et je suis rapidement sorti attendre Shawn. Il sorti 5 minutes plus tard.
"-Alors tes parents sont d'accord où ils dorment ?
-Ils sont d'accord.
-Et je dois te ramener pour quelle heure Cendrillon ?
-23 heures!
-Aller, monte dans la voiture!
-On dit quoi ?
-S'il te plait ?
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?