Je me réveilla, je parti me doucher et me préparer puis je descendu pour déjeuner. Je parlais avec Jacob qui me racontait son rêve de la veille. Après tout ça je parti attendre Shawn devant la télé.
Aujourd'hui c'est enfin vendredi, j'aime le vendredi. Ce jour est synonyme de fin de semaine et de début de weekend, surtout que celui là va être super! Depuis le temps que je veux revoir Nash et Maho, mais le seul truc qui me gène vraiment c'est que Shawn ne soit pas là. Bon après c'est vrai que c'est mieux pour lui qu'il aille voir sa mère.
Shawn arriva enfin, je parti le rejoindre dans sa voiture. Aujourd'hui il pleut, donc je suis vraiment contente de ne pas devoir aller au lycée à pied ! En arrivant en cours j'étais super fatigué, à la limite de m'endormir. Shawn essayait de me parler pour que reste éveillé mais c'était trop dure à tenir. Je m'endormie une dizaine de minutes.
"-Sarah Ginguy si mon cours ne vous intéresse pas sortez au lieu de dormir."
Je savais pas quoi lui répondre alors je leva mon pouce pour lui faire comprendre que j'avais entendu, chose qui provoqua le rire de certain. Après cette affreuse heure de cours on parti à la suivante, encore science ! J'adore cette matière en plus je suis plutôt bonne dedans. J'étais toujours avec Tyler, qui était toujours aussi mauvait. Pendant que je faisais l'expérience, il m'expliqua qu'il avait invité Shirley pour sortir ce soir dans un restaurant et elle avait accepté. Donc il me remercia plusieurs fois, moi j'étais super fière d'avoir réussi ma mission cupidon !
Les cours passaient toujours aussi lentement, j'avais vraiment du mal aujourd'hui. Quand ce fut enfin l'heure d'aller manger, je me sentais comme un peu plus réveillé. On avait bien mangée pour une fois. En plus Tyler et Ian nous avaient rejoint à notre table. Ils sont vraiment sympa ces deux là!
L'après midi ce passa mieux que la matinée, j'arrivais à resté éveillé et c'était le principale. La sonnerie de la dernière heure retenti enfin et je me sentais libéré de cette horrible journée. Je m'étais mise à chanter mon amour pour le weekend dans tout les couloirs du lycée. Ensuite on était reparti dans la voiture de Shawn, il ne pleuvait plus.
En arrivant à la maison, je fis rapidement mes devoirs lundi et le reste de la semaine afin de ne rien faire ce weekend. Puis je suis aller rejoindre Shawn qui faisait ses valises.
"-On dirait un de ces films tragiques ou l'un des deux personnages principales doit déménagé. C'est du genre super triste et tout le monde pleure.
-Shawn tu pars que deux jours.
-Mais tu vas me manquer pendant ces deux jours.
-Moi aussi, mais tu vas voir ta mère!
-Et toi tu vas voir Maho et Nash.
-Oui, le weekend sera super pour nous deux!"
Quand il eu fini de prendre tout ce qu'il fallait, je réalisa que Shawn va finalement avoir le temps de voir Nash !
"-Mais en fait Shawn, tu vas pouvoir voir Nash !
-Bah oui je sais !
-Et tu me le dis pas ?
-Bah je pensais que t'avais déjà réalisé.
-Je suis super contente pour toi!
-Tu vis vraiment sur une autre planète des fois.
-Ça te pose un problème ?
-Non tant que tu reviens sur ma planète de temps en temps, y'a aucun problème!"
Shawn était assis sur son lit, le dos posé contre la tête du lit, il avait les jambes allongées et croisées pendant que ses mains jouaient avec les ficelles de son jogging. Il se posait souvent comme ça, et je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça super sexy. On peut pas se mentir, Shawn est vraiment super beau. Ses cheveux, j'adorais y passer mes mains encore une fois. La dernière fois que je l'ai fais Shawn avait eu des frissons, c'était super mignon.
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?