Je me réveilla dans les bras de Cameron, ça m'avait manqué, ses bras, son odeur, ses cheveux au réveille, des yeux à moitié endormie...
Il ouvrit doucement les yeux, et quand il me vit, il sourit comme Shawn l'avait fait la dernière fois que je l'avais réveillé. Il posa délicatement sa main sur ma joue et il approcha un peu plus son visage du mien pour déposé ses lèvres sur les miennes.
Au même moment, Shawn entra dans la chambre. Lorsqu'il nous vit il prit directement un air gêné et en fait y'avait un autre truc dans son visage, mais j'arriverai pas à le décrire...
"-Désolé, je pensais que vous étiez en train de dormir alors je suis venu vous réveiller pour vous dire que j'avais préparé le petit déjeuner!
-Aw Shawn t'es adorable !
-Soit pas gêné mec, et merci."
Shawn reparti aussi rapidement qu'il était rentré. Puis Cameron m'embrassa de nouveau et quelques minutes plus tard on fini par descendre rejoindre Shawn dans la cuisine. Il y avait une grande assiette de pancake.
"-Wow Shawn tu t'es surpassé!"
Shawn avait l'air si gêné, comme si on était des inconnus ou qu'il n'était pas à sa place. Cameron se leva pour partir au toilette pendant ce temps, Shawn en profitait pour se rapprocher de moi, il me prit dans ses bras, mais je le repoussa directement. Il me regarda inquiet, en regardant dans ses yeux on aurait pu croire que je venais de le poignardé dans le dos.
"-Désolé Shawn... C'est juste que Cam..
-Je comprend, me dit-il en me coupant la parole, je comprend complètement. "
Shawn reparti s'asseoir et au même moment, Cameron sortait des toilettes. Après avoir manger, je suis parti me doucher et m'habiller pour aller dire bonjour à mes parents. Shawn et Cam s'étaient aussi habillés, ils voulaient venir avec moi. On aurait dit deux enfants.
"-Cam, avant d'aller chez moi je voudrais que tu saches que je n'ai pas encore dit à mes parents que je sortait avec toi ! Je leur ai parler de toi mais pas de cette façon..
-Sarah, tu m'avais dit que ça allait bientôt être officiel aux yeux de tes parents...
-Je sais mais en fait c'est pas trop le moment.. Mon père est très protecteur et si jamais un de mes parents apprennent que toi et moi on a ... fin tu vois ce que je veux! Et bien on pourrait dire au revoir à nos vie, tout les deux!
-Ok je comprend !"
Je l'embrassa rapidement, et je m'aperçue que Shawn était juste derrière nous, j'espère qu'il a rien entendu, c'est assez gênant. Fin Noémie et Maho savent que je l'ai fais avec Cam, mais le dire à Shawn c'est pas pareil.
On entra chez moi et une petite chose se jeta sur moi. lorsque Jacob parti vers Shawn, il se fit porter et Shawn faisait comme si il volait c'était trop mignon. Shawn reposa Jacob au sol pour qu'il puisse dire bonjour à Cameron.
"-Salut, t'es qui toi ?
-Jacob on dit pas ça, on dit "comment tu t'appelles ".
-Comment tu t'appelles ?
-Cameron !
-T'es l'amoureux de Sarah ?
-Non !"
Jacob fit une tête toute choqué puis il reparti voir ses dessins animés. Je parti dans la cuisine suivit de Shawn et Cam. Mes parents y étaient, ils prenaient leurs cafés. Je parti leur dire bonjour et Shawn fit pareil pendant que Cameron attendait.
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanficBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?