Deux semaines venaient de s'écouler , et rien d'intéressant ne s'était passer ! Ashley était devenu proche de nous tous . Au fond c'est vraiment une fille bien , même si je voudrais la tuée dès qu'elle parle de Shawn . En parlant de lui , il arrête pas de la draguer . Les deux ne font que flirté quand ils sont à côté . Sinon je passe beaucoup de temps juste avec Ashley Lucy et Noémie (juste entre filles ) .
Aujourd'hui c'est ENFIN les vacances , et c'est demain qu'on prend l'avion pour L.A ! Pendant ces deux semaines , mes parents ont organisés un dîner avec Rebecca , Shawn et les filles pour parler de l'organisation des tâches ménagères , des courses et autres . Un des amis de Shawn avait le permis donc on avait déjà plus de déplacement possible (même si on ne rentre pas tous dans la voiture) ! Mes parents avaient décidés de me donner ma carte de crédit (ENFIN!) car avant c'était eux qui l'avaient .
Je pars demain et j'ai toujours pas fait mes valises . Je monta dans ma chambre et sortie deux valise ( oui deux , on part quand même environ 2 mois ! ) Ensuite je parti me doucher et me mettre en pyjama puis je descendu manger . Je parlais de L.A avec mes parents et mon petit frère . Ils vont me manquer pendant 2 mois !
J'ai vraiment hâte d'y être car ça va être super puis je vais enfin rencontrée les amis de Shawn ! Mais d'un côté j'ai peur de voir Ashley et Shawn s'approcher encore plus . Je sais qu'ils se plaisent tout les deux , et qu'ils vont finir ensemble , mais je ne veux pas vraiment voir l'évolution .
Après avoir quittée la table je fis la vaisselle puis je monta me coucher. Je dois me lever a 6h30 le vol est à 7h00 donc je partirais de la maison avec mon père à 6h30 . Je m'endormis en imaginant tout type de scénario qui pourrait avoir durant ces 2 mois .
6h00 mon réveille sonna, je parti sous la douche et je mis un simple jean et un t-shirt trop grand ( il y a entre 5h30 et 6h00 de vole alors autant être à l'aise ) puis j'alla dans la cuisine et vis ma mère en train de boire un café avec mon père . Elle ne vient pas avec nous mais elle voulait tout de même être réveiller pour me voir partir . Après avoir un peu parler , je pris un gâteau et j'alla déposer mes valises dans le coffre de la voiture . Puis je pris ma mère dans mes bras et monta dans la voiture . Je pensais a Jacob , franchement je penses que c'est celui qui va le plus me manquer ! Car c'est celui avec qui je passe le plus de temps , sa petite bouille va me manquer ! Je pense que le manque de ma famille est la seule choses de négatif dans ce voyage .
Mon père s'installa côté conducteur et on parti direction l'aéroport ! Nous sommes arrivés à 6h40 et Ashley était déjà là avec sa mère . On se dit bonjour puis on entendu des cris et des rires , avec Ashley on ria à notre tour car les cris venaient de nos chères amies Noémie et Lucy qui à 6h50 sont déjà à fond . Elles couraient comme des tarées et derrière elles on pouvait voir la mère de Noémie et celle de Lucy parler ensemble avec un air désespéré. Les filles nous sautèrent dessus et elles se misent à danser , bien sûre , une vraie amie ne laisse jamais ses amies faire les connes seules . Alors je me mise à danser avec elles et Ashley me suivi . C'était assez bizarre car il n'y avait pas de musique . Mon père se mit à rire suivi des autres parents . Ensuite Shawn fit son entrer , il était juste trop mignon il avait l'air fatigué . Il était mal coiffé et marchait à 2 à l'heure . Il portait un bas de jogging gris et un t-shirt blanc . Il était sexy ! Je me demande comment il fait pour ressembler à un zombie et à la foie être hyper beau !
Il me pris dans ses bras pour me dire bonjours se qui me sorti de mes pensées , puis il fit pareil avec les autres . On était aux complet , les amis de Shawn nous rejoindront dans la villa . L'hôtesse annonça notre vole puis on dit au revoir à nos parents ( et tante pour Shawn ) puis on fit toutes les étapes nécessaires . Et on s'installa dans l'oiseau de fer ( oui je suis poétique aujourd'hui ) ! Je me mis côté couloir . A ma droite , il y avait Shawn et ensuite Ashley . Lucy et Noémie était du côté gauche du couloir . Je pouvais parler avec tout le mondes !! Après avoir discuté un long moment avec Noémie et Lucy , je tourna la tête pour voir de quoi parlait Ashley et Shawn . Ils parlaient de tatouage ( sujet qui me passionne ) , donc j'entra dans la discutions . Puis je m'endormi .
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?