𝐡𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐡𝐚𝐧𝐝

113 10 34
                                    


Je souri timidement avant de le suivre , je marche derrière lui , trop gêné , mais lui s'arrêta et attrapa ma main qu'il serra en la mettant dans sa poche .


Je ne sais pas si je rougissais , mais ce qui est certain c'est qu'à ce moment la , mes joues chauffèrent .


Dans sa poche , nos doigts s'effleurent , me laissant parcourir tout pleins de frissons , du bas du dos , jusqu'à ma nuque . C'était très agréable , ses mains étaient si douces , et deux fois plus grande que les miennes  .



-C'est à quelle étage ? Il demanda en rompant le silence pesant qui c'était installer .

-8eme..

Il écarquilla des yeux

-Tu est dans un dortoir mixte ??

-Malheureusement..

-Il n'y'a plus de place chez les filles ?

-Nop..

-Tu est sûr de vouloir y'aller ?

-J'y tiens , enfin pas a être dans la même chambre qu'un mec mais plutôt parce que je tiens à étudier ici .

-Pourquoi ça ?

-Je te raconterais ça une prochaine fois..Je répondis en fuyant sa question

Nous marchons jusqu'à l'ascenseur , et j'appuie sur le boutons 8.

-Mais tu sais il y'a un avantage à être dans un dortoir mixte !!

-Le quel ?

-Le 8eme étage c'est le dernier , et tu vois les appartement la bas sont beaucoup plus grand et certains sont parfois luxueux . Comparé au dortoir genré , le dortoir mixte comporte deux chambre , un grand salon , une cuisine , une salle de bain , et deux toilettes .

-Jungkook tu voudrais être agent immobilier plus tard ?

-Je sais pas , pourquoi ?

-Parce que tu as PRESQUE réussis à me rendre heureuse d'emménager la bas !!

-Merci ?!..D'ailleurs c'est quoi ton prénom ?

-Iris..Je dit honteuse

-C'est très beau et assez original à porter en Corée !! Il me sourit à pleine dents .

-Merci Jungkook

Les portes s'ouvrirent , on avança vers l'appartement "28" le dernier . 

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant