Taehyung pdv :
-T'es pas sérieuse ? Je rigola
-Malheureusement.. Mais pas grave je vais resté m'assoir tu peut te baigner .
Elle a vraiment crue que j'allais la laisser ? Vraiment bête celle là . Je sortie de l'eau et m'avança vers elle , dégoulinant d'eau .
-Je peux ? Je demanda en approchant mes mains d'elle , pour lui faire comprendre
-Oui , elle me répondis timidement avec ses mêmes fossettes qui me vende fou
Moi fou d'elle ?
Evidement
Je la porta comme un sac à patate sur mon épaules et court dans l'eau avec elle
-AAAAAH POSE MOI , JE VAIS ME NOYER ABRUITIE , elle cria dans mes oreilles hystériquement .
Je descendis délicatement Iris pour la prendre par les hanches après mettre installer dans l'eau . Elle se mets à bouger ses petites jambes partout en m'attrapant comme un enfant , par peur de se noyer .
Je l'agrippe fermement autour de son ventre pour qu'elle n'est pas peur , nos visage si près l'un de l'autre , elle aussi m'agrippe fortement mais doucement par les épaules pour ne pas couler .
Ses cheveux mouiller sont étaler sur ses épaules et sur sa poitrine , ses lèvres roses me réclame , ses yeux cherchent les miennes , ses mains se balade sur moi .
Inconsciemment , nos visage ce rapproche lentement mais surement , notre souffle se mélange tandis .
Mes yeux lui demande la permissions , qu'elle m'accorde . Mes lèvres ce pose savoureusement sur les siennes , qui sont chaudes , elles sont le gout de framboise .
-Iris , je chuchote moelleusement , un baiser veut dire beaucoup pour moi-
-Pour moi aussi , elle me confirme en m'agrippant par le cou pour un autre baiser .
------------------------
NDA : D'ailleurs commencer pas a vouloir du smut c'est mort , les seules scènes que je pourrais décrire seront des baisers (genres embrasser) pas autre chose je vous vois venir .
Oublier pas de voter !!
Merci mon histoire a atteint 1k !!!!!
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
FanfictionIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...