Taehyung pdv ;
J'enlève mes habilles et rentre dans ma douche , j'allume le pommeau de douche , laissant l'eau couler à flot sur mon corps , cette eau brulante , incendiant tout mon corps , cette eau qui brûle mes cicatrices ..
Mes larmes décident de ce joindre à la parties , depuis le temps qu'elle ce retienne , mon corps tout entier se mets à violemment trembler , ma bouche devient mauve .
Mes sanglots peine à ce cacher , je décide de m'assoir dans la baignoire pour tenter de calmer mon corps , ma respiration qui devient de plus en plus irrégulière , des pensées mauvaises qui envahissent toute ma tête .
Putain encore une crise d'angoisse , je n'arriverais pas à la gérer seul , putain !
En dehors de la porte , je pus entendre une voix , douce mais inquiète ;
-Taehyung , es ce que ça va ?
Deux propositions s'offrent à moi : Lui dire la vérité , ou lui mentir ?
Je ferme les yeux , ne sachant pas quoi répondre , nous sommes en couple , malgré que nous ne nous connaissant que depuis peu de temps , mais bon , dans un couple , l'honnêteté et la communications sont le plus important .
Je l'aime , mais il serais trop tôt pour l'affirmer totalement , je soupire et lâche enfin ;
-Oui , ça va
(Nda : Vous êtes déçus n'es ce pas ? Bahha cheh)
-Je peux entrer ?
Entant donné que la douche ou je me trouve possède des vitres teinter , j'accepte ;
-Oui
La porte s'ouvre doucement , laissant apparaître son corps , elle avança doucement et très prudemment .
-Je vais pas te mangé hein . Je rie humoristiquement , pour essayer de lui faire oublier la raison de sa venue .
-C'est pas en me faisant une blague que je vais oublier que mon copain pleure , seul !
Elle s'assis en face de moi , malgré qu'elle ne peut pas me voir , elle arrive a distingué la forme de mon corps grace à sa couleur , elle soupire ;
-Taehyungnaa , tu sais que tu peut tout me dire ?
-Iris c'est pas contr-
-Chut j'ai pas fini ! Je sais que c'est dur de te confier à moi , pour plusieurs raison qui t'appartienne , je sais aussi que tu souffre , et qu'au lieu de m'en parler , tu en "parle" à ton corps , elle me lança la voix cassé .
-Iris , je n'est pas recommencer ..
-Si , je sais Taehyung , je sais que tu a recommencé .
Je fronce les sourcils étonné ;
-Comment tu le sais ?
-Je l'es vus Taehyung
-Ou ça ?
-Dans t'es iris..Elle sourit
-Je suis désolé Iris..
-Chut ! Tu n'a pas le droit de t'excuser .
-Iri- j'essaya de riposter la voix briser
-C'est ok de pleurer Taehyung..
Elle se leva , se dirigeant vers la porte de la douche :
-Je peux ?
Elle me redemanda en pointant la porte de la douche ;
-Oui .
----------------------------------------------------
Nda : Y'aura pas de craque craque boum boum , j'suis pas dans ça 😂😂
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
FanfictionIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...