« CACA DE RIRE »

94 3 34
                                    

Iris's pov : 


J'enfile mon haut et sort précipitamment de la salle de bain , la lame dans les mains , et les larmes ruisselant sur mon visage .


J'accourt littéralement vers Taehyung et le secoue pour le réveiller , Taehyung peine à ouvrir les yeux , me regardant confus .


-Iris ?

-Montre moi 

-Te montrer quoi , Iris , putain j'comprends plus rien .

-Montre moi Taehyung ! Je lui montre la lame que j'ai trouvé , il écarte les yeux .

-Iris c'est pas ce que tu crois..C'est une lame de rasoir , je me rasais juste et je me suis coupé..

-Avec autant de sang ? 

-Mais bordel de merde oui , il me dit calmement malgré tout .


Je posa la lame par terre et grimpa sur lui , je m'assis sur ses genoux et lui fis un câlin , il fondis en larmes 


-Taehyung-na..Je dis la voix casé , je suis désolé de t'avoir parler aussi agressivement , je caressa son dos , pendant que lui , enfuis sa tête sur ma poitrine  .

-Je- , il essaya de construire une phrase mais ne réussis pas .

-Relax mon ange , tu n'a pas besoin de me donner d'explication..


Il lève sa tête ,et j'embrasse ses joues , il se mets à sourire . 


-Taehyung..Je l'appel en l'allongeons sur le lit..On va passer toute cette journée ensemble ,  , je ne te lâcherais pas d'une semelle , et sache que tu n'a aucun compte à me rendre , donc ne te force surtout pas à me parler..D'accords ?

-D'accord , il sourit tristement .

-ET AUSSI , tu peut te mettre en t-shirt devant moi , enfin si tu veut . 

-J'ai froid , donc je décile ton offre , mais une autre fois peut être  , il râle drôlement .


On se met à rire , puis je saisit la télécommande et lance une petite musique de fond sur la télévisons .


-Une envie particulière de nourriture ? Je lui demande 

-Du sucré , du gras , des trucs bien mauvais pour la santé .

-Mmh je vois , je me mis à rire , tu sais quoi , allons chercher tout ça dehors 

-J'ai la flemme..

-ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ


Je me lève et lui tire le bras , il grimace de douleur 


Iris t'es conne ou t'es conne ?


-Oh , je lâche surprise , désolé Taehyu-

-Bahahah , il se tortille , je te trollais 


Je fronce des sourcils et attrape un cousin pour lui lancé en pleine figure . Il se lève et me plaque sur le canapé . 


J'approcha mes lèvres des siennes ;


-Bahaha , je me leva , je te trollais , je lui tire la langue . Je cours dans ma chambre , T'a 20 minutes pour te préparer TAEHYUNG !! , puis je commence à me préparer moi .

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant