baby

122 8 45
                                    


Taehyung's pdv :


On se lève toujours en rigolant , je fais de mon mieux pour servir le plat et y arrive avec succès .


-T'es sympa en vraie bro .

-Je sais , mdr 

-Mais caca de rire en faite , je retire ce que j'ai dit .

-Non baby tu sais que je rigole avec toi


BAYBE ? 


MES JOUES CHAUFFERENT COMME UN VOLCANT


-J'espère ouais .


Il souri avec son sourire triangulaire , AHHHH 


Je me fis couper dans mes pensée par mon téléphone qui reçu un message insta . 

Etant donné que mon téléphone était posée sur la table , Taehyung le vus . 


-Jungkook..Il serra la mâchoire . Qu'es-ce qu'il dit ?  Il demanda en colère 

-Pourquoi je te le dirais ? Je lui répondis sarcastiquement..

-T'es sérieuse la ? Il se lève , tu gâche toujours tout .


Il partis en renversant son bol au passage et s'enferme dans sa chambre .


Putain WILLIAM IRIS TU GACHE TOUJOURS TOUT . 


Je me leva et décida d'ignorer le message à Jungkook , j'étais entrain de ramasser le bol de Taehyung , lorsqu'une 2eme notification se fis entendre , encore Jungkook , puis une 3eme , encore Jungkook .


Mes mains tremblaient fortement , j'attrape le bol à Taehyung et mon téléphone en même temps , je lâcha le bol par terre lorsque je vus qui m'avais en réalité envoyer le deuxième message .


-Papa..


Je me mis à ramasser les bouts de verres avec mes mains , lorsque la porte de la chambre à Taehyung s'ouvrit .


-Iris ? Y'a quoi , ça va ?


Je ne répondis rien , continuant à ramasser les bouts de verres , Taehyung s'accroupit à coté de moi et jeta mes bras pour ramasser les bouts lui même .


Il l'es jeta à la poubelle , il se leva en me levant par la même occasion . Il saisit mes épaules avec ses mains pour me regarder droit dans les yeux .


-Je suis désolé.. 

-C'est pas à cause de toi..Je fondis en larmes , c'est de la mienne.


Taehyung essuya mes larmes à l'aide de ses pouces et embrassa mon front .


-Peut importe ce qui vient de ce passer , il me serre dans ses bras , absolument rien n'est de ta faute , d'accord bébé ?

-D'accord..


ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant