Taehyung pdv :
Je n'arrivais pas à fermer les yeux , je ne pensais pas à dormir , je ne pensais qu'à elle .
Je ne serais expliquer pourquoi es ce que j'ai réagis comme ça .. Je regrette .
Je me leva donc et sortis de ma chambre , me dirigeant vers la porte de Iris . Mais je remarqua que celle ci était déjà ouverte , et qu'il n'y avais pas Iris à l'intérieur
Alors , je commença à chercher Iris dans toutes les pièces de l'appartement , jusqu'à arriver à la cuisine , ou je l'a trouva , affaler sur la table , les sachets de nourriture lui servant presque de plaides .
Je m'avança doucement , vers elle , et m'assis sur une chaise , juste à coté .
J'essaya de la réveiller en tapant doucement sur son épaule , mais aucune reaction . Je passa mes mains sous ses épaules et sous ses genoux pour la porter , et l'emmener dans ma chambre . Je l'allongea sur mon lit en la déposant sous ma grosse couverture . Je caressa ses cheveux , puis me releva , je voulais qu'elle est une bonne atmosphère lorsqu'elle se réveillerais , j'ai donc optais pour allumer quelques bougies , fermer mes rideaux , éteindre toutes les lumières , mettre une musique en fond (drake ofcc) et m'allongeais à coté d'elle .
Je passa mes mains sous son t-shirt et me mis doucement à caresser son dos , avec le bout de mes doigts , pendant que j'embrassais son front , me demandant lorsqu'elle allait enfin ouvrir les yeux .
Je me mis à étudier son visage , en entier , observant chaque parcelles de son petit visage , si beau . Comment ais je réussis à l'avoir ? Ses paupières étaient -même fermé- incroyablement belles , ses cils sûrement redresser avec du mascara ne laissait apercevoir aucun pâtés , ils étaient juste , invraisemblable , ses lèvres étaient magnifiquement bien pulper et rose ,et puis ses joues ainsi que son nez étaient rosé .
Mon étude ce fus interrompre lorsque nos yeux se crossèrent
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
Fiksi PenggemarIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...