𝐘𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧 𝐧𝐨𝐭

130 10 45
                                    


-Je stresse de savoir je serais avec qui !!!!!!

-Je stresse aussi pour toi !!

On commença à rigoler , lorsque nous nous calmons , je décide de sonner .

Quelque seconde après la porte s'ouvre , nous laissant voir un homme très beau , mais putain de merde , c'est le mec désagréable !

-Oh Taehyung ! Jungkook dit en chekans Taehyung

-Jungkook tu dateeeee

-Toi aussi wesh

-ATT ATT , c'est toi qui habite la ?

-Ouais pourquoi ?

-Parce que j'ai le plaisir de t'annoncer que je serais ta nouvelle colocataire..

-EH ? Pardon ?

-C'est malheureusement vrai , maintenant , je dit en le poussant , laisse moi me reposer , je souffla en m'asseyant sur le canapé .

Taehyung grinça des dents , salua Jungkook qui partie , attrapa mes valises et me l'es mis dans une chambre .

-Toi la , il m'appela

-J'suis pas ta chienne , c'est Iris

-Ok Iris , la c'est ta chambre

-Ok

-J'ai quelque règles à te dire

-Dit moi

-Tu ne me parle pas , tu ne me touche pas , tu ne mange pas ma nourriture , tu ne touche à aucune de mes affaires , tu me préviens lorsque tu va te doucher si tu veut pas que je rentre sans faire exprès vus que le verrou est cassé , tu ne fouille pas , et surtout tu ne rentre pas dans ma chambre.

-C'est parfait , mais j'aimerais en ajouter une , ne lis pas mes notes , je souris faussement en claquant la porte de ma chambre .


Je tomba sur mon lit , qui était par ailleurs de très bonne qualité , je ne sais pas pourquoi , mais je me rappelle que la rentré des classes c'est Lundi..Et qu'on est au début du week-end..


ARGHHH J'AI TELLEMENT PAS ENVIE 


Je marche jusqu'à mon bureau et attrape mon ordinateur pour commencer à taper tous ce qui me passe par la tête , après avoir terminer , je prends bien le temps d'éteindre correctement mon ordinateur par peur que s'y l'on l'ouvre le pc beug et face voir mes précieuses notes..

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant