better than HIM ?!

95 4 30
                                    


Iris pdv ; 


-Je peux être un meilleur petit ami que lui ! 


Je rigole amuser , mais qu'es ce qui lui prends d'un cou , on a pas était aussi proche , enfin pas assez .


-Je peux te protéger comme mon bien  , je pourrais aussi te chérire  comme jamais il ne le feras , t'aimais de chaque façon qu'il sois , il continue 


-Tu as fini ?-


-Moi au moins je suis stable mentalement !! Lui il ne l'es pas !


Cette fois si , ça ne m'a pas faire rire , je croises mes bras attendants qu'il finisse sa mascarade .


-Sa pauvre mère est morte et son père n'est même pas capable de voir à quel point son fils est fou . Taehyung devrais ce faire incarné-


J'avala ma salive , non pas anxieusement mais plutôt nerveusement . Je m'approcha de Jungkook et lui coupa la parole .


-Toi , écoute moi bien , ce n'est pas parce que tu manque d'estime envers toi même qu'il faut que tu dénigre meilleur que toi .   


Je le poussa du bout de mon index ;


-Ce n'est pas parce que ton propre reflet dans le miroir te dégoute qu'il faut que tu montre à  tout le monde à quel point tu peut être horreur , ok ? Maintenant , si tu as fini t'es vieux clash à la morgane makeup , je me permet de dégagé .


Je le poussa une dernière fois et alla rejoindre Taehyung l'ai triomphant ;


-Viens on rentre par l'autre coté . 

-Comment ça c'est passé ? Que t'a t'il dit ?

-Rien , je le rassure en effaçant totalement le faite que Jungkook m'es avoué que la maman de Taehyung était morte , car ce n'était pas à lui de me le dire mais à mon petit ami . Il voulais seulement savoir si nous étions ensemble . 

-Es qu'a tu répondu ? Il me demanda anxieusement .

-J'ai dit que oui , maintenant , es ce qu'on peut rentrer je suis crevée ?

-Bien sur chef . 


Il murmure en me portant -encore une fois- comme un sac à patate jusqu'à l'ascenseur .


Il n'est pas comme lui..

Taehyung est meilleur..

J'en suis persuadée .


.............................................


COUCOU !!

JUSTE POUR VOUS PREVENIR QUE JE N'EST absolument RIEN DU TOUT CONTRE jk , JE LAIME DE TON MON ÊTRE . ALORS PAS DE PREOCUPATION 

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant