Friend !

76 4 25
                                    


Taehyung pdv :


  Lorsque la sonnerie retentit , je leva enfin ma tête , après avoir passer de bonnes heures a dormir . Je me lève , mais quelqu'un me tiens le bras , je crispa mon visage à cause de la douleur . Et , je pense que la personne remarqua que j'avais mal , car elle lâcha mon bras .


Je lève les yeux , et tombe sur Jungkook , il avait un visage inquiet .


-Taehyung..? Es ce que ça va ?

Je souffla et pris route en tournant on talon , pour aller à la cantine ;

-Taehyung..Laisse moi te parler !


Je descendis des marches d'escalier pendant qu'il me supplier de l'écouter . Nous arrivions dans un endroit deserts , je l'avais fais exprès pour que l'on puisse parler en privé .


-Qu'es ce que tu veut merde ?


Jungkook tomba par terre , les genoux tapèrent violemment sur le sol , il posa son frond par terre .


-Pardonne moi Taehyung..


Je le regarda , outrée par son geste .


-Notre amitié me maque tellement , je ne sais pas comment j'ai pus être aussi méchant et ingrat avec toi . Je ne sais pas pourquoi j'ai voulus te trahir à cause d'une fille . J'en ai appris une leçon maintenant , et je t'en conjure , Taehyung..Pardonne moi .


Je posa une main sur son épaule pour le lever . 


-T'inquiète pas mec , c'est pardonner .


Je le serra dans mes bras , et lui tapa le dos amicalement .


-On va manger ? Je lui proposa 

-Avec plaisir mec , mais j'ai pas ma carte de cantine et j'ai pas mon porte feuille .

-Chut et suis moi Jungkook , je ris 


On macha , cot à cot , une fois devant la cantine , je me munit d'un plateau , pendant que lui me regarda .


-Va nous prendre une table Jungkook j'arrive !


Il s'exécuta et partis . Je me saisit d'un deuxième plateau et commença a remplir son plateau en même temps que le miens . Je paya pour la nourriture et me dirigea vers la table qu'avais pris Jungkook .


-C'est pour toi !


Je lui donne son plateau , pendant que lui , me sourit , malgré qu'il reste un peu choqué .


-Merci !


On commence à manger lorsque..

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant