Why ?

74 3 48
                                    


Taehyung pdv: 


-T'es même pas discret quand tu me mate pff..


Ma bouche s'ouvrit sous l'effet de choque , je la regarda qui se leva et sorti de ma chambre..C'était pourtant la première fois qu'elle dormais dedans , mais aucune reaction de s part ?


Ah oui c'est vraie j'avais oublier qu'elle était déjà rentrer pour fouiller dans mes affaires .


Je me leva à mon tour et me dirigea vers la cuisine , j'attrapais le nutella et des crêpes dans le frigo et commença à manger . 


Iris passa devant la table et s'assis en face de moi , elle me regardait droit dans les yeux , ses yeux laissait apparaître de la tristesse , de la colère , de la frustration et de l'incompréhension .


-Pourquoi tu t'es énervé comme ça tout à l'heure ?


Ma bouche laissa échapper un long soufflement d'agacement .


-Si tu veut autan savoir pourquoi tu n'a cas réfléchir deux second , à moins que ce sois trop difficile pour toi , et puis tu saura .

- Pardon ?

-Tu m'as très bien entendu .


Elle me dévisagea de haut en bas , avec tristesse , avant de de partir en soufflant ;


-Qu'es ce qui t'es arrivé Tae..


Puis elle disparu dans sa chambre , je ne regrette absolument pas ce que j'ai fais , j'aimerais qu'elle puisse comprendre mon point de vue sans qu'elle n'est à ce vexé . 


Pourtant , pourquoi , sa réaction me fais t'elle mal au cœur ?


Je regrette maintenant ..? Je ne sais pas , je ne sais plus quoi penser .


Je me leva et rangea mon bazard puis entra dans la chambre de Iris .


-Iris , on peut parler s'il te pl- 

Je m'approcha d'elle et constata qu'elle pleurait 


- oh non pourquoi tu pleures mon ange ? 


Je m'assis à coté d'elle et enveloppa sa taille de mes bras .


-C'est à cause de moi ? 

-Laisse moi tranquille , c'est pas comme si ça t'intéressais 


Elle se décala de moi en enlevant mes bras autour d'elle .


Ce geste me fis comme une claque , j'avais l'impressions d'être vide . C'est de ma faute , je le sais et je l'assume . Mais ça fais mal . 

________________________________


J'aime pas trop mon chapitre , genre je le trouve trop incompréhensible .


D'ailleurs ,  Je sais que les sentiments de Taehyung sont flou pour vous mais ne lui jeter par trop la pierre miskin..Depuis il ce fais hagar par vous 💀




ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant