food

79 4 22
                                    


Iris pdv ;


 Une main toucha mon épaule me faisant trembler 

 - réveille toi !


J'ouvris difficilement les yeux et tomba sur une femme de ménage .


-Qu'es ce que tu fais là ? A cette heure ci , les cours sont déjà finit 

-Hein ? Je demanda complétement dans la lune 

-Il est 21h40 là , rentre dans ton dortoir avant qu'un personnel te vois !


Je me leva encore sous l'effets du sommeil et attrape mon sac , elle me pousse légèrement pour me dépêcher .


-Allez allez !!


Je sortis en vitesse de la salle de classe et me dépêcha de quitter l'endroit "école" , une fois arrivé dans l'endroit bar et tout , j'appuya sur le bouton de l'ascenseur et mis 8 .


L'ascenseur montais d'étage en étage , lentement .


Jin m'avais laisser dormir la bas ? Le professeur ne m'avais pas vu ? Je ne comprends plus rien .


Les portes de l'ascenseur s'ouvrèrent et je sortis de celui ci , la pas lourd , je sonna à la porte de mon appartement .


La porte s'ouvrit , sur un Taehyung totalement énervé .


-Hey 


Il ne me répondis pas et entra dans sa chambre , me laissant seule .


Je soupira et entra chez moi, je fermis la porte et entra à mon tour dans ma chambre . Je déposa lourdement mon corps sur mon lit , encore engourdis après avoir jeté on sac quelque part dans ma chambre . 


Je n'avais pas la force de me lever , alors je resta sur mon lit , et dormi .


Enfin j'essaya , car mon esprit beaucoup trop bouleversé par Taehyung n'arrivais guère à me laisser dormir .


Mon téléphone reçu une notifications , je le pris , espérant l'avoir reçu de Taehyung  , mais non .


C'était une photo de moi , endormis en cours , et où l'on voyer mon ventre  étant donné que j'était piètrement allonger , il y'avais un bourler qui dépasser légèrement .


Il y'avais un message qui suivais cette photo "grosse vache que tu est, tu dégoute" 


J'éteignis  mon téléphone , et ferma les yeux essayant de me calmer , alors , j'ouvris les yeux totalement rouge et me dirigea vers la cuisine . 


Je chopa tout ce qui était comestible , pour le manger , peut être que ça me coupera l'envie immenses de pleurer et que j'arriverais enfin à ne plus trop penser .


Alors je mangea , mangea jusqu'à ne plus pourvoir rien avaler d'autre au risque de vomir .

Alors je mangea , mangea jusqu'à ce que mes pensés soient elles aussi engloutis par moi.

Alors je mangea , mangeas jusqu'à ce qu'à ce qu'il n'y est plus rien à avaler , autres mes larmes , qui jaillissais tel une fontaine , soudainement allumer , après plusieurs années . 


Je me laissa tomber sur la table , les paquets de nourritures dispersais un peu partout sur la table , ou reposer ma tête et mes larmes .

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant