Iris pdv ;
-On rentre ? Je lui demande , en me levant de par terre
Taehyung secoua positivement la tête , il ce lève aussi et prends ma main , puis nous commençons a marché , cote à cote , on était tellement bien qu'on est resté jusqu'à 22h !! Et je n'arrive pas à croire que je suis en couple avec Taehyung !!
T
A
E
H
Y
N
G
-Même quand je parle pas je te fais de l'effet , il remarqua en rigolant
Je rigole gêné en me rendant compte que je rougissais/ Noircissais
Mais c'est vraie ce qu'il dit , en plus .
Nous arrivâmes devant le lycéen , Taehyung ouvrit la porte et nous fît pénétrer dans l'établissement desert . Il appuya sur le bouton de l'ascenseur , et se tourna vers moi
-Demain c'est la rentré pour toi , je sais même pas comment j'ai pus craquer pour toi aussi rapidement alors que tu n'est pas arriver depuis longtemps .
-C'est l'effet Iris écoute , je dit narcissiquement , je peux rien y faire , je secoua mes épaules vers le haut , montrant mon ignorance à ce sujet .
On commença à ricaner doucement pendant que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin , laissant place à Jungkook .
-Qu'es ce que vous faites ici tous les deux ?Il plissa les yeux . Et pourquoi vous vous tenez la main ?
Taehyung et moi échangeons un regard et il me regarda le "droit" de dire ce que je voulais , putain mais pourquoi il est si mignon j'ai envie de le manger .
-Iris ! Ossa légèrement le ton , il faut que je te parle , il s'avança vers nous et retira l'emprise de nos mains seller .
Taehyung attrape doucement mon bras et me plaça derrière lui, pour me dégageais de l'emprise de Jungkook , il tourna sa tête vers moi avant de me demander ;
-Tu veut allais lui parler ?
Je secoue la tête positivement , il desserré alors son emprise et me laisse me positionner devant Jungkook .
-Parle donc ?
-Je veux te parler en privé , seul à seule
Taehyung me re regarde pour me demander mon avis , que j'accepte en le regardant en retour .
-Vous avez 2 minutes , je suis dehors . Il me souri tendrement et quitta le couloir pour se rendre dans le jardin , ou il s'assoit sur un banc en face de nous , même si il ne peut pas nous voir .
Je me tourna vers Jungkook , le regard curieux .
-Jungkook..Je t'attends
-Tu est en couple avec lui ?
-Oui , pourquoi ?
Jungkook respire un bon cou pour ne pas laisser sa colère parlais à sa place et me lança soudain .
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
FanfictionIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...