Taehyung's pdv ;
J'entendis la porte d'entré se fermer , souffla un bon coup et, je sortie de la douche puis enroula mon bas du corps de ma serviette et en pris une autre pour mes cheveux , j'allais ouvrir la porte de la salle de bain , lorsque j'aperçu un papier , je le ramassa et lus le contenu ;
Coucou Taehyung
Je suis désolé d'avoir mal réagis tout à l'heure
Pardonne moi╰(*°▽°*)╯
Enfin bon..Je suis désolé que tu pleure par ma faute , ne m'en veut pas trop s'il te plait..
Je ne rentrais pas avant quelques heures , pour que tu puisse être tranquille , repose toi bien
Iris
J'écarquilla mes yeux , elle pense que j'ai pleurer à cause d'elle ? Elle m'a entendu pleurer ? Elle ne va pas rentrer tôt ce soir ? Elle pense que je serais plus tranquille sans elle alors que c'est bien le contraire ?
J'ouvrit la porte et alla dans ma chambre pour m'habiller , comme d'habitude , je mis un jogging avec un t-shirt nike noir , j'enfila mes air force , pris la peine de me parfumer , attrapa mon casque et mon téléphone pour ensuite sortir .
Je marcha en dehors du coté "dortoir" et alla dans le coté hors école , une fois arrivé la bas , je me dirigea vers le bar , mais je ne pus l'atteindre car une foule de fille se forma autour de moi .
-Taehyung tu est enfin sortie de chez toi !!
-C'est quoi le chiffres de ton appartement
-Viens boire un verre avec moi
Je souffla et demanda de l'aide aux agents de sécurités , je suis très populaire , je ne sais même pas pourquoi . Enfin mise à part le faite que mon père sois un des plus grand milliardaire ,et qu'avant je baiser par si par la , mais je suis devenus encore plus désirer lorsque j'ai commencer à ne jamais sortir de chez moi , a briser des cœur , à être froid...?
Elles sont vraiment bizarres comme même les filles..
Une fois débarrasser d'elles , je rentra dans le bar , cherchant Iris , elle était assise toute seule , je m'avança alors vers elle le sourire jusqu'au oreilles , mais me stoppa net lorsque je vus Jungkook s'assoir à coté d'elle les mains autour d'elle .
Ma mâchoire se contracta et je me précipita donc chez moi , et ferma la porte à double tour .
Je ne sais pas moi même pourquoi es ce que ça m'a énervé , mais j'ai un petit pincement au cœur , heureusement que je ne me suis pas trop attaché..
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
FanfictionIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...