Deeply

109 6 18
                                    

Iris'pdv ;


-Merci..Taehyung 


Il me sourit tendrement . J'agrippe doucement son poignet et attrape un désinfectant munis d'un coton pour le soigner .


-Normalement , ça ne devrais pas faire mal..


Je tamponne alors le coton sur les cicatrices fraîches de Taehyung , il ne grimace pas , signe que je ne lui fais pas mal .


A par si..Il est habituer à cette douleur .


Rooh tais toi Iris . J'allume une toute petite lampe .


Je prends son deuxièmes et fais pareille , je caresse tendrement ses cicatrices du bouts de mes doigts , elles sont profondes , beaucoup trop profondes . Malgré moi , une larme s'échappa de mon œil gauche , mais sans aucun bruit .


-Tu sais Iris , je te trouve vraiment belle 


Mes joues rougissent (nda : noircisses Didi)  , je me munis du rouleau de bandages et , commence a enrouler celui ci autour de son bras 


-Merci Taetae , je suis répond en stoppant mon action , tu est tout aussi beau , j'enlève le peu de bandage que je suis est mis et me mets soudainement à embrasser ses cicatrices . Je suis vraiment désolé que tu est eu à te faire subir ça , vraiment ..


Il lève ma tête à l'aide de son doigts ;


-Je suis désolé que tu eu à assister à ça .


Je respire fort et continue à bander son bras , puis m'attaque à l'autre . Une fois fini , je m'assois par terre et il m'accompagne , je poses les feutres , paillettes etc sur le sol . Pendant que Taehyung m'interroge du regards .


-T'aime dessiner ?

-Hmm ça dépends .


Je saisit un feutres et commences à dessiner sur le bandage , un simple cœur noir , puis commence à en faire d'autre en l'es laissant blanc ou en ne dessinant que leurs bouts , je me mets à écrire quelques phrases en anglais qui lira plus tard , pendant que lui m'interroge du regard .


Je m'attaque à son autre bras , en dessinant cette fois si , dès espèce de branches d'arbres divagant de partout , rajoutant des feuilles à leurs extrémité.


(Comme ce que Taehyung avais sur son cou lors de la performance ON)  


-Ques-ce que tu fabrique Iris ? Il rigola .

-J'aimerais que tu regarde tes bras en étant fière , sans que tu n'es à les cacher , ou juste en l'es trouvant beau .

-Et bien c'est réussi , ils sont incroyable !!


Il enlève ses bras de mon emprise pour venir tenir ma tête entre ses deux bras , me regardant profondément . 


-Iris , maintenant il faut qu'on parle de toi .

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant