BACK TO SCHOOL

105 5 12
                                    


Le lendemain matin 5h ;


Iris pdv ;


Mon réveil sonna , éclatant mes oreilles , j'attrapes mon téléphone et l'éteins , je n'avais pas fermer l'œil de la nuit , beaucoup trop occupé à penser .


Je me leva et me dirigea dans la salle de bain , je me débarrasse de mes habilles et entre dans la douche , il est 5h Taehyung n'est donc pas encore réveiller , il commence à 9h , alors que moi je commence à 8h , car je dois aller voir la directrice et faire toutes ses démarches administratif de merde .


Je sort de la douche et entoura mon corps sale d'une serviette , je me mis face au miroir , regardant mon horrible visage , qui à était toucher par lui , mes lèvres qui étaient si sale , malgré que je frotte le plus fort possible , la trace de ses lèvres sur les miennes ne veulent pas s'enlever . Elle résiste et rester encré en moi .


Je me ressaisis en levant mon visage et en sortant de la salle de bain me dirigeant vers ma chambre , je me munis de mes sous vêtement que j'enfila , puis je m'habilla ;


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'assis sur ma chaise et commença à me maquiller , peut être arriverais je à cacher ma saleté ?


Je pris mon lisseur et me mis à me bruler les cheveux (ne faite jamais ça les filles) , une fois fini , il était déjà 7h35 , je me parfuma , pris mon sac puis mes clés , je m'apparaitrais à sortir mais , je me dirigea vers la chambre de Taehyung , j'ouvrit la porte et trouve un Taehyung allongeais grotesquement sur sont lit , dormant comme un bébé . 


J'embrassa son front puis fis tomber par manque d'attention mon sac , lorsque je me baissa , je vus une armoire , curieuse , je tenta d'ouvrir la premiere étagère et je réussi , rien d'intéressent à par une clés , puis j'ouvrit la deuxièmes et il n'y avais que des chaussettes , j'essaya d'ouvrir la troisièmes mais elle était bloquer , j'essaya donc plus fort mais rien , je décida de réfléchir puis me rappela de la clés , je l'a saisit donc et l'inséra dans la serrure du troisièmes étages , qui s'ouvrit .


Que fus ma stupeur lorsque mes yeux découvrirent des lames , tous plus ensanglanter l'es une que l'es autre .. 

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant