𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭y

210 9 38
                                    

-Donc tu est entrain de me dire que tu as donné ma place à ton amie ? Sans m'en informé ??

-Tu vois quand tu veut..

-J'espère que c'est une blague ?!


Seugli sourit ;


-Je suis désolé ma belle , mais la chambre est prise..

-Ne m'appelle plus jamais ma belle !


Elle rie sarcastiquement 


-Sinon quoi ?


Je la dévisage , en souriant ;


-Sinon je me ferais une joie de prévenir tout le monde que tu as baisé avec ton frère , grosse dégueulasse que tu es .


Je lui cracha en pleine face avant de prendre mes valises et de foutre le camps .


Elle est complètement taré ma foie , vraiment une pute c'te folle . 

On était dans le même collège , je la connais depuis la 6eme , c'était ma meilleure amie , période bien sombre par ailleurs .


Je marche en direction de l'ascenseur et rentre dedans , j'appuie sur l'étage 0 , les portes allaient se fermer , mais une main apparue entre elles . 


Les portes se réouvrirent donc , laissant place à une splendeur .

Et je pèse mes mots .

Il entra dans l'ascenseur , se baisse pour s'excuser en me souriant .


-T'es nouvelle ? 

-Oui , pas toi j'imagine ?

-Non , j'suis la depuis la première...Pourquoi t'es venu qu'en seconde ?

-Longue histoire..

-Tu me la racontera ce soir alors , il me souri à nouveau .


Je rigola , l'ascenseur ouvrit ses portes .


-Moi c'est Jungkook beauté , il me souffla avant de quitter l'ascenseur , me laissant complètement sans voix .


Il vient de me draguer ouvertement ?..


Je lâcha un soupire et attrapa mes deux valises pour me rendre chez la directrice , comme vous le savez je suis nouvelle dans cette établissement alors je ne connais pas cette endroit .


Je marche en admirant ce fabuleux endroit , je suis dans le coté "hors école" , il y'a un café , un restaurant , un mini golf , un salon ouvert ect...Mais ce qui me choqua le plus étais qu'il y'avais un bar !!?


Je fus tellement outrée , que je ne regardais pas devant moi , je sentis donc ma tête cogner contre un torse .


-Aishh , tu peut pas faire plus attention ?


Je leva la tête , et vus encore un homme , ils tous beau ici ou quoi ? 


Mais lui était diffèrent de Jungkook , lui à l'air mauvais..

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant