Taehyung pdv :
J'insert mes clés dans serrure et ouvre la porte d'entrée , l'appartement est plongé dans un calme et une noirceur sans fin , je dépose mon pied puis l'autre , Iris me suivant .
-Enfin , souffla t'elle , je vais aller me doucher , elle pose son sac à main et son téléphone sur le meuble de l'entré puis partis en direction de la salle de bain et ferma la porte derrière elle .
Je m'apprêtais à allais dans ma chambre lorsqu'un bruit de notification retentis , je regarde mon téléphone , mais ça ne venais pas du miens , je tourna alors mon regards vers le téléphone de Iris .
J'entendis une autre notification , puis encore une , j'avança vers son téléphone , m'apprêtant à le saisir mais m'en dissuada .
- Ai confiance..
Je tourna donc définitivement les talons pour me rendre dans ma chambre , je prépara soigneusement mon pyjamas pour après ma douche et agrippe mon cellulaire .
Je viens de remarquer que je n'avais même pas son insta , je lui demanderais lorsqu'elle sortira , je regarde mon étagère , sort une clés toute fine de ma coque puis ouvre le dernier tiroir ..
-Je devrais peut être m'en débarrasser ...
Je m'apprêtais à les prendre lorsque je refermes violemment le tiroir sachant très bien que je vais finir par les reprendre .
notification ;
Jungkook : Elle ne t'aime pas , elle me l'a dit , ell veut surement t'utilisais car tu as de l'argent et que toutes les meufs te kiffent , je sais qu'elle me préfère , je l'es vus à sa manière de te regarder , elle doit surement avoir pitié pour toi , elle adorerais que tu crève , bah oui va prendre des médicament ou retourne avec tes lames . Elle mérite quelqu'un de stable !!
Mes yeux s'ouvre en grand , une larme coulant doucement le long de ma joue .
Jungkook ; Il serais mieux que tu aille la rejoindre , Iris aimerais beaucoup que tu pourrisse en enfer , alors part dégage . Elle ne voudra surement pas baiser avec un Qr code
(nda: Car Taehyung a des cicatrices dû a ses mutilations , il le compare alors avec un QR code car elle est remplie de "traits" )
Je jette mon téléphone par terre , et y récupère la clés , pour ouvrir le tiroir , je me munis d'une de mes lames et me redessines de magnifiques dessin sur les cuisses, des licornes plus précisément , celle qui resteront pour toujours , celle qui te dévore de l'intérieur , celle qui libère du magnifique vomis rouge brillant , ces mêmes licornes qui te font oublier t'es problèmes en te recouvrant de baiser , ces mêmes licornes qui se transforme en étalons , qui eux , te détruisent plus que tu ne l'était , ces mêmes étalons qui te haïssent et surtout qui te font regretter .
Je m'étala sur mon lit l'esprit pensive . Mais une voix m'interrompis à l'autre bout de la porte ;
-Taehyung , tu peut aller te doucher aussi .
Je descendis de mon lit , reposa l'objet qui ma fait pleins de beau dessin et sèche mes larmes , j'ouvrit la porte ;
-Ok
Elle me regarda avec un sourire faible , j'ai dû l'offenser ? Mais je ne suis vraiment plus d'humeur à lui parler pas maintenant..
Je veux juste sentir l'eau brulante baigner ses belles licornes ...
---------------------------------------------
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
FanficIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...