Iris's pov :
J'ai décidé de m'habillé décontracter aujourd'hui , j'ai beaucoup trop hâte de passer la journée entière avec TAEHYUNG !!
Mais je ne sais pas comment réagir fasse à ce que j'ai découvert aujourd'hui .
Finalement une idée me vient en tête .
Je sort de ma chambre et vois Taehyung sortir de sa chambre en même temps .
Quelle hasard..
PUTAIN IL EST TROP BEAU ;
Je souris à pleine dents et le rejoins en trottinant joyeusement .
-Iris !! On y va ?
-Mais je ne suis pas maquillé ..
-Tu n'en a pas besoin , aller , il attrape mon poignet et m'emmène en dehors de l'appartement .
Il enlève sa main de mon poignet pour saisir ma main et la seller à la sienne. Nous appelons l'ascenseur et entrons dedans . Taehyung appuie sur le boutons 1 , et nous commençons à descendre . Taehyung encre ses iris dans les miens , me souriant encore .
-Dire que je te détester avant...
-Moi aussi , je ne sais pas comment j'ai fait pour haïr ça..
Les portes de l'ascenseur s'ouvre et nous sortons de celui ci .
-Taehyung , tu connais la ville ?
-Parce que toi non ?
-Non
-Pas grave , il me répond en souriant , je connais cette ville comme ma poche .
Nous commençons à rigoler et nous sortons du lycée .
------------------------------------------------------------------------------------------
Café
Nous arrivons devant un magnifique et grand café , on entre et on s'assis autour d'une table , à la bris des regards .
-Bon , la spécialité de ce Café c'est ses bonnes pâtisseries , je doute qu'elle est le même goût que celle de France , mais elles sont très bonne tout de même Iris !!
-J'ai hâte de voir ça alors !!
Un serveur s'approche de nous , pour prendre notre commande
-Bonjour , alors je voudrais un café au lait , je m'empêche de rire en entendant la commande de Taehyung il continue en me lançant un regard mauvais . Et quelques pâtisseries .
-Lesquelles
-Toutes celles que vous avez , et surtout des chocolatines
SEIGNEUR QUOI !!!?
-Il veut dire pain au chocolat excusez le , enfin bon , pour moi ça ne sera qu'un café espresso noir sans sucre , et des viennoiserie . L'es plus bonne que vous avez selon vous .
Il prends ma commande en me souriant et me glisse discrètement un papier . Je le prends et le dépose sur mes cuisses attendant que le serveur parte .
06 ** ** ** **
Je rigole et jette le papier dans mon verre d'eau , le serveur arrive et dépose nos commandes sur la table , me jetant un clin d'œil avec un regard que je ne serais décrire .
Quelque chose de mauvais va m'arriver .
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
FanfictionIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...