🌸 Beautiful girl ❤

117 4 20
                                    


Taehyung's pdv :


Je pris Iris ,  l'allongea avec moi , -sur le canapé lit- , et caressa doucement sa tête , en embrassant délicatement son front chaud . 


J'aimerais prendre ses douleurs et me l'es donné , je n'aime pas la voir souffrir , es-ce la de l'amour ? 


Je ne sais pas , cela ne fais pas longtemps que je la connais .


Je reconnais sentir des milliers de chatouille dans mon ventre lorsque je l'aperçois , je reconnais aussi me sentir si bien dans ses petits bras , je reconnais aussi sentir mon cœur se déchirer encore plus lorsqu'elle pleure .


Mais je pense aussi qu'il serais trop tôt pour appeler ça de l'amour .


Je nous recouvre d'un plaide , et entends de grand soufflement , signe qu'elle dort , je commence donc à caresser ses cheveux , ils sont si soyeux et brillant , elle a une belle bouche , assez rosé , mais pas trop non plus , j'aperçois aussi une petite cicatrices au dessus de son sourcils qu'elle tente sûrement de cacher avec du fond de teint , je frotte doucement dessus pour enlever le résidu de maquillage sur cette cicatrice pour mieux la voir . 


Je trouve cette cicatrice si belle , elle est tellement imparfaite qu'elle en devient terriblement parfaite , je n'arrive pas a comprendre comment Iris sois aussi belle . 


Je continue de l'admirer , jusqu'à ce que moi aussi , m'englouti dans les bras de morphes .


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NDA :


Coucou , je suis désolé de ne pas avoir poster de chapitre hier et de poster celui ci en retard . 

Je m'excuse aussi de ce court chapitre .

Et de cette plume niangnante .

Mais bon , j'suis en mode Lana del rey en se moment 

J'ai écrit se chapitre en écoutant Lana :)

J'espère que je chapitre vous à comme même plus 

(Je ne penses pas poster de chapitre régulièrement à cause de l'école et d'autre chose , bref , portez vous bien !!)

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant