Il sortie en claquant violemment la porte , ce chien la .
J'ouvrit ma porte et entra dans la salle de bain , il avait raison , le verrou était belle est bien cassé , enfin bon , je m'en moque , je me déshabilla puis entra dans la douche , j'était entrain de me doucher lorsqu'une notification se fis entendre dans mon téléphone , je me dépêcha donc et m'enroula autour d'une serviette , j'étais un peu mal à l'idée de sortir comme ça car n'empêche elle est très courte cette foutue serviette .
J'attrapa mon téléphone et sortie , j'ouvris la demande de messages , c'était Jungkook !!!
Je sortis de la salle de bain sans regarder devant moi , les yeux obnubiler par mon téléphone .
"Coucou , désolé de te dérangée Iris , c'était pour te demander si tu voudrais bien venir à 21H30 au bar , avec moi..?"
Je sautillas de joie et lui répondis ;
"Bien sur !! Laisse moi 20 minutes et j'arrive !!!!!"
Il me répondit à la minute
"Okkk , moi aussi je suis pas prêt haha"
Je continua de marcher en regardant mon téléphone , HEUREUSE !!
Mais je me fis stoppa par -ENCORE UNE FOIS- SON putain de torse , je leva la tête vers lui , qui me regarder froidement , il a des yeux de sirènes qui rendent son regards froid et mystérieux , ses iris (jeux de mot t'a peur) son noir foncé tendis que ses pupilles sont marrons froncé , ses yeux sont donc mystérieux .
Il était habillé d'un jogging gris et d'un long t-shirt blanc nike , ses cheveux était éparpillé , et des cernes était creuser sur ses yeux , même comme ça , il était incroyable .
-Tu veut quoi .
-Mais fou rire , pousse toi et laisse moi passer , je lui demanda .
Il me poussa , par terre..
Le drame..
Ma serviette tomba...
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
FanficIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...