Taehyung pdv :
-Tu ment , je t'entends faire des cauchemarde chaque nuit en pleure , le suppliant de te laissait tranquille..
J'aperçois ses yeux s'ouvrirent , elle recule et se mets en boule au coin de la pièce , collant ses genoux à sa poitrine , je m'avance vers elle , le pas lourd , ne voulant surtout pas la brusquer .
-Je suis désolé , Iris , j'aurais dû te laisser tranquille , pardonne moi , je caressa tendrement ses cheveux , ne pleure pas , d'accord , peut importe ce qu'il c'est passé ce jour là , tous est fini , tu est en sécurité ici ..
Elle ne me réponds pas , le seule bruit que j'entends est sa respiration , qui est suspecte , elle est rapide , trop rapide , et puis les larmes d'Iris , coulent en abondance .
-Iris , tu peut me regarder ? Je lui demande calmement
Elle lève peu à peu sa tête pour rencontrer mes yeux , je prends son visage entre mes mains et supprime à l'aide de mes pouces les dizaines de larmes qui coule sur son beau visage .
-Iris , mon cœur s'arrache à chaque larmes qui s'échappe de tes magnifiques yeux , mon corps faiblit à chaque tremblement du tiens , mes cicatrices se soigne à chaque sourire que m'offre tes lèvres , mon amour pour toi grandis à chaque fois que tu me parle gentiment comme tu en a l'habitude .
-Taehyung..Elle m'appelle en calmant sa respiration
-Oui mon cœur ?
Elle sèches lentement ses yeux avec ses délicats doigts et encercle ma taille de ses petits bras , elle pose sa tête sur mon torse et continue de pleurer , je caresse son dos .
-Je suis là Iris maintenant , tout va bien ce passer..
-Merci Taehyung , elle glousse entre deux sanglots , mais pourquoi est tu si gentille? Je ne comprends pas ? Elle me questionna en sortant sa tête comme un lapin .
-Tu comprendras un jour , je chuchota à son oreille pour venir embrasser son front .
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
FanficIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...