Every night

116 4 26
                                    

Iris pdv :


-De moi ? 

-Oui , il affirme en allumant la lumière .

-De quoi ?

-As-tu eu un ex ?

-Un ex ?  je souffle soulager , oui .


Il vient s'assoir sur mon lit , à coté de moi , il prends mes mains dans les siennes , en me souriant tendrement .


-Avant de commencer à parler , j'aimerais que tu sache que tu est libre de quitter la conversation lorsque bon te semble , que tu n'est en aucun cas obliger de répondre , et que je sais que malgré que je te prévienne , je serais un tout petit peu dur , mais stoppe moi quand tu te sent trop submergé , d'accord ?

-D'accord ? Mais où veut tu en venir Taehyung ?

-Es-ce que ton ex t'a touché alors que tu ne voulais pas ?


Mes yeux s'ouvrent en grand , les battements de mon cœurs accélère , je retiens mes larmes pour ne pas l'inquiété , voulant nier jusqu'au bout .


-Non ? Qu'es..Ce qui te fait dire ça ? Je le questionna la voix briser 

-Iris , dis moi . 

-Te dire quoi ? Je retire mes mains des siennes 

-Pour l'amour de dieu arrête de nier !!


Je me lève du lit , le corps tout entier tremblant ,  je n'arrive pas à retenir mes larmes qui rugissent donc de mon visage , 


-Il t'a touché ?!


Il se lève du lit pour me rejoindre , il ne me touche pas , pourtant je sais qu'il en meurt d'envie de me faire un câlin , mais il n'a pas envie de m'effrayer , alors il garde ses mains loin de moi . 


-Ne t'en mêle pas , c'est de l'histoire ancienne . 

-Histoire ancienne ? Donc c'est vraie . Il serre sa mâchoire 

-Je suis passé à autre chose , Taehyung !

-ARRETE de me mentir Iris bordel !! 

-Je te mens pas  !!

-Tu ment , je t'entends faire des cauchemarde chaque nuit en pleure , le suppliant de te laissait tranquille .


Mes yeux se décompose , il avais donc tout entendus , chaque nuit ..





ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant