Iris'pov ;
Nous trouvons enfin une pharmacie , je demande à Taehyung de rester dehors ;
-Tae , ça te dérangerais de rester dehors..?
-Tu y tiens vraiment ?
-Oui
-Ok alors , ne tarde pas trop .
Je lui fait un signe de tête et je rentre dans la pharmacie . J'attrape un désinfectant , des pansement , des bandages , un cicatrisant et vais à la caisse .
-Bonjour
-Bonjour madame , alors ce serais pour prendre ceci , et puis , es ce que on peut par exemple dessiner sur ses bandages ?
-Oui..? Elle me répond assez étonné .
Après avoir réglé je mets tout dans mon sac à main et sort .
-Taetae , je suis là
-Taetae ?
-Tu n'aime pas ? C'est un surnom .
-Si si , je l'aime bien , il me sourit . Tu n'a rien pris à la pharmacie ?
-Non , dommage , je lui prends la main , allons au magasin !!
Nous avançons vers un magasin quelqu'quonque , j'y rentre et attrape tout pleins de paillettes de feutres d'auto-collant et sort après avoir payé .
-Tu est vraiment bizarre aujourd'hui Iris
-Tu trouve ? Je dis en rigolant , tu veut aller quelque part Taetae ?
-Non , je veux juste rentrer , je t'avoue que je n'aime pas trop rester dehors
-Pourquoi ?
Il hausse les épaules, ne voulant surement pas m'expliquer pourquoi .
-D'accord , alors allons s'y !!
-------------------------------------------------------------------------------------
Je ferme la porte de l'appartement derrière moi et pose mon sac dans ma chambre avant de dire à Taehyung que je vais me changer dans ma chambre . Il acquiesce , je rentre donc dans celle ci et me change en jogging , mais garde mon haut .
Je prends mon sac et l'ouvre pour enlever les choses que j'ai pris à la pharmacie , je l'es déballe de leurs plastiques puis l'es laisse sur mon lit accompagné des paillettes et des feutres que j'ai aussi déballer .
Je sort et toque sur la porte de la chambre à Taehyung , celui ci m'ouvre .
-Taehyung..Tu me fait confiance..?
-Euh..Oui ?
-Viens sur moi alors .
Je lui attrape le bras et l'emmène dans ma chambre , je n'es allumé aucune lumières et est fermes les stores .
Je le fais s'assoir sur mon lit et il me regarde curieux .
-Taehyung , on est dans le noir , tu pourrais retrousser tes manches ..?
-Mes manches ?
-Si tu veut bien..
Il enleva son pull , restant en t-shirt .
-Je te fais confiance Iris , à 100 %..Il dit en fermant les yeux ..
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
Hayran KurguIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...