Because I love u

101 6 21
                                    


Iris pdv ; 


J'ouvrit la porte de la douche , et m'empressa de le serrer dans mes bras , il enfuit sa tête sur mon torse , se retenant de pleurer .


-Taehyung...C'est ok , tu peut pleurer , pleure autant que tu le souhaite , pleure autant que ton corps le peut , pleure jusqu'à me noyer..


Il se mit à trembler violemment et à pleurer , l'eau chaude qu'il utiliser me bruler les pieds , mais je ne veux pas le déranger , alors , je n'en prête pas attention , il agrippe mon visage en relevant le sien , pour plongeais ses yeux rouge étouffer de larmes dans les miens .


-Pourquoi ? Il sortie doucement ce mot de ses lèvres rougeâtre du à la chaleur  

-Parce que je t'aime , je lâcha sincèrement .


Es ce trop rapide ? Surement 

Es ce vraie ? Totalement   


Il essaya de sortir une phrase , mais ne réussit pas , les mots lui manquant .


-Chut..Je place mon doigts sur ses lèvres , je ne veux rien entendre..Je ne veux pas de réponse..


Il sourit adorablement , en caressant mes cheveux , je sais qu'il est terrifier à l'idée de devoir me répondre , alors je l'en préserve .


-Et si on sortait de cette douche et qu'on continue cette discussion ailleurs pour ne pas nous cramer ? 


Il ricana légèrement et accepta , je sortis en première et lui amena son peignoir 


-Merci 


Il le mit et sortie de la douche , main dans la mienne ;


-Iris , tu est mouiller aussi , tu devrais te changer .. Il rigola en me faisant un clin d'œil , je rentre dans ma chambre et me regarda dans le miroir , je me mis instantanément à rougir lorsque j'aperçus mon t-shirt mouiller au niveau de ma poitrine , laissant voir mon soutien gorge , je me changea en un pyjamas bien enfantin parce que flemme en faite et m'allongea lourdement sur mon lit . 


Il est vraiment trop beau comme même...


Je sauta de mon lit lorsque je reçus un appel de mon père , je décide de l'ignorer et de sortir de ma chambre , heureuse comme jamais d'avoir le plus belle homme comme copain .


-Pourquoi tu sautille comme ça ? 


Je tressailla surprise et soupira , comment a t'il fais pour se changer aussi vite ?


-Tu as préparer ton sac pour demain ? 


Mon sourire ce décomposa , il est obliger de me le rappeler lui ? 


-Non. Je lui répondis avec aigreur .

-HAHAHA sois pas fâcher , avec un peu de chance on sera dans la même classe .

-J'appellerais pas ça une chance , je lui tire la langue et court dans la chambre pendant que lui me cours après . 



-------------------


Dire que j'ai encore beaucoup de chapitre à écrire...

ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant