Iris 's pdv :
Mes yeux s'ouvre doucement , me piquant légèrement , j'essaye de m'étirer , mais je sens deux bras autour de moi . Je regarde à coté de moi , et remarque le visage endormies de Taehyung , purée , qu'elle beauté , je souris bêtement et décide de me lever , je m'étire et regarde qu'elle jour on est ;
Dimanches 14 octobre
La rentré ces demain..
Enfin bon , je décide de mettre une légère musique et de filler sous la douche , l'eau tiède coule le long de mon corps , nettoyant mes pensées en même temps .
Sauf une question qui me tourmente
Jungkook ou Taehyung..?
Jungkook est l'homme parfait , enfin c'est ce qu'il essaye de montrer , dès lors où il m'a remarquer , il m'a draguer , sans même me connaître , il le fait sûrement à d'autre personne que moi ce qui me mets assez dans l'embarrât . Il a l'air aussi d'avoir beaucoup de problème de colère ,et d'être playboy mais il est très mignon et me met toujours à l'aise . Il ne perds aucune occasions de me complimenter .
Taehyung lui , semble très imparfait , mais c'est de l'a que vient mon amour pour lui , si l'on peut appeler ça comme ça , notre première rencontre était assez..Gênante.., mais il est honnête envers moi , et n'essaye pas de ce donner un genre . Il a l'aire de n'être presque jamais encolère , et j'aime ce point , car les hommes qui crient tous le temps , voulant montré qu'il sont plus fort ou quoi , et bien je haïs ça . Hier il m'a tellement bien soutenus , il a sécher mes larmes , il m'a embrassé le front , il n'en a pas profitais pour me toucher perversement , m'a chuchoté de jolies mots doux . Et ce qui m'étonne le plus , c'est que mon corps est accepté son touché , malgré qui ne m'es pas énormément toucher..
Enfin bon , il serais trop tôt pour affirmer que je l'es aime , et aussi trop tôt pour que je choissise
Dans tous les cas , aucun d'eux ne me choisira , enfin c'est vraie quoi qui voudrais d'une fille comme ça..?
Bon j'arrête de me victimiser et sort de la douche , j'enfile mes sous vêtement , et mon short , je fais tomber mon haut par terre , et en voulant le ramasser , mes yeux se pose sur une lame ensanglanter , je cligne plusieurs fois des yeux , avant de ramasser cette lame qui est un rasoir et commence à me poser des questions .
Mes yeux s'ouvre en grand lorsque je me rends compte que Taehyung n'est jamais en manche courte..
Taehyung , qu'a tu fais..?
VOUS LISEZ
ꕥButterflyꕥ En pause
Fiksi PenggemarIris William , va dans un internat de riches pour plusieurs raisons.. Normalement , elle devais partagé son appartement avec Seugli , mais cette salope à donné sa chambre à une autre personne sans l'en informé. Iris prends donc ses bagages en mains...