slut

86 5 20
                                    


Iris pdv :


Je ferma la porte à clés après qu'il soit partit , et m'assis sur le sol en m'aidant du mur , encore bouleverser de ce qui vient passé .


Je comprends pas comment il peut pardonner une ordure comme lui , et comment il peut me reprocher d'avoir fouiller dans ses affaires , on est pas sensé être un couple ?


J'ai peur qu'il me laisse ..


Je suis sur qu'il va , lui aussi me lâcher .


Mais pourquoi es ce que j'ai fais ça merde 


Mes yeux commencèrent à s'humidifier .


"T'es vraiment qu'une merde de pleurer  pour ça franchement"

"C'est de ta faute ! Tu gâche toujours tout"

"T'avais qu'a dire oui écoute" 

"Arrête de faire la victime merde!"


Je commença a me taper doucement la tête pour ne plus penser aux paroles qu'il m'a dites -mon ex- .


Je devrais vraiment arrêter de faire ma victime et de pleurer pour rien.


Mais bon, personne n'est là..


C'est avec cette résolutions que je cassa la barrière qui empêcher mes yeux de verser le chagrin que portais mon cœur  .


Je resta comme ça , pendant surement de longue minutes car la sonnerie vint à sonner , me faisant complétement revenir à la réalité .


 Je me leva finalement est quitta la salle de bain , mes yeux rouge, je n'est même pas pus manger bordel . Et dieu seul sais que lorsque je n'est pas manger à qu'elle point je suis aigri .

Je marcha vers ma salle de classe , rooh non pas encore elles ?


-Alors on a pleurer bouboule ? Commenta Soo-yeon 

-Très drôle , je lui fit un faux sourire 

-J'espère que c'était à cause de ce que j'ai dit

-Si ça peut te faire plaisir salope .



ꕥButterflyꕥ En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant