Chapitre 19

103 7 45
                                    

Le roi est amoureux de vous ...
Charles est amoureux de moi !

Hors de moi, je claque violemment la porte de ma chambre et m'y laisse glisser. Mes larmes se déversent à ne plus s'arrêter.

Charles m'aime !

Bordel, il m'aime !

C'est pour ça qu'il m'avait gardé à la cour et refusé que je parte avec mon père. Afin de pouvoir m'approcher. Mon géniteur ayant toujours refusé que je filtre avec lui. Mais ce qui me fais le plus mal, c'est qu'il était au courant dès le début !

Quand je lui avais dit que Charles m'avait envoyé en mission, il avait lâché un « impossible » pourvu d'un étonnement sans nom. Et quand je lui avais demandé pourquoi, seul un « hmmmm » était sorti de sa bouche ...

Bon Dieu, mon père s'avait !

Certes, Charles m'a envoyé à la mort ... mais ... mais ma mission ...
Je te ferais duchesse et tu seras très haute gradée

Je cogne violemment ma tête contre le pan de bois quand je comprends, mes larmes se déversent de plus belle. Mon corps tremble âprement.

Non, non. Ce n'est pas possible ... Je tire brutalement sur mes mèches de cheveux. Charles ne peut pas faire de moi sa femme ...

Horrifiée par cette pensée, je contiens ma nausée en ravalant mes sanglots et cette bile qui essaye par tous les moyens de sortir mais je suis trop hors de moi pour tenter de me relever.

Couche avec moi

Toute cette affection, tous ces gestes complaisants et ces mots doux ... c'était pour ça !

Couche avec moi

Je me déteste d'avoir accepté ... je me suis donnée entièrement à lui ... mais quelle idiote je fais. Hernando m'avait pourtant prévenu en me traitant de « putain » mais j'étais trop fière de pouvoir me débarrasser de lui avant même de comprendre le vrai sens de ses propos ...

Bon Dieu !

Maintenant, il est trop tard, je vais devoir finir ma mission et quand je reviendrai je serai reine d'Espagne mais surtout mariée à Charles ...

La tête entre les genoux j'essaye de me calmer et c'est quand j'entends quelqu'un vomir dans ma salle de bain, je me reprends.

Séchant mes larmes, je vais voir ce qu'il se passe. J'ouvre la porte doucement et entre en trombe quand je me rends compte que c'est Elena qui se vide les tripes. 

Je m'avance vers elle, pose ma main sur son épaule pour la réconforter et lui demande :

_Elena, que s'est-il passé ?

Elle me répond du mieux qu'elle peut entre deux dégorgements :
_Je crois que je suis allée trop loin avec l'ambassadeur...

Paniquée, je m'approche davantage de mon amie et effectue de mes doigts des cercles sur son dos.

_Comment ça trop loin ? Qu'est-ce que Diego t'as fait ? Je t'ai vu dans le couloir à la fin de la soirée ... qu'est ce ...

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase, après qu'elle est revidée ses tripes, elle me dit d'une voix enrouée et rauque :

_Tu m'as demandé de lui soutirer des informations ... hé ben ... je l'ai séduit et tenté de l'empoisonner mais il s'en est rendu compte ...

_Tu as fait quoi ? M'exclamais-je. ... D'accord tu espérais le coup de foudre mais je ne t'en demandais pas tant ! Tu ...

Fanfiction Les Mystérieuses cités d'or. Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant