NDA :
Hi ! Voici un nouveau chapitre ! Comme vous pouvez le constater, j'ai réussi à me motiver ! Et ça, grâce à vous !
J'espère que ce chapitre vous plaira. Je vous souhaite une très bonne lecture !Chapitre 23 :
La douleur s'embrase tandis que la lame s'enfonce dans ma poitrine.
_La séduction n'est-elle pas la meilleure arme Isa ? Je vais te tuer de la même manière que tu as pu tuer mon père...
La voix de Stella n'est plus qu'un son sourd dans le bourdonnement de mes oreilles.
Je veux qu'elle arrête.
Je veux que toute cette souffrance se stoppe.
J'ai grande peine à déglutir tandis que ses dents mordent ma peau au niveau de ma gorge.
_Pitié Stella, arrête... dis-je difficilement, mon corps se cabrant violemment sous la sensation de ses mordillons et de mon agonie.
_Voyons petite garce, je viens à peine de commencer... laisse-moi m'amuser ! Susurre-t-elle un sourire malveillant en coin. Tu vas sentir chaque blessure que je vais t'infliger jusqu'à ce que tu n'en puisses plus sale pute.
Et ses dents retrouvent ma clavicule.
Je lâche un cri rauque quand le froid de l'arme s'enfonce toujours un peu plus à la limite de mon sein.
Je n'ai plus conscience que de mon corps tremblant et de la présence machiavélique de mon ennemie qui continue son travail.
_STELLA !? Mais qu'est-ce que ? Arrête ça tout de suite !
Une voix masculine me ramène à la réalité alors que je sens mon être se libérer d'un poids devenu trop lourd à porter.
La lame quitte brutalement mon épiderme dans un spasme de douleur et d'épuisement. Je sens le sang affluer le long de ma cage thoracique. Je crois perdre connaissance pendant quelques secondes.
_HERNANDO, lance la concernée surprise, un léger brin de peur se reflétant dans son timbre alors que son fiancé la tint durement par le bras faisant tomber le poignard devenu rouge sur le parquet.
_Mais qu'est-ce qu'il t'as pris ? lui demande le roux en jetant un regard vers moi. Ce que j'y lis n'annonce rien de bon en ce qui concerne mon état.
_Eh bien, j'ai pris ma revanche comme vous pouvez le constater, annonce-t-elle toute fière en se détachant de sa prise tout en reprenant son rôle de pétasse bien trempé. Puis, elle lâche un rire diabolique qui a don de faire vibrer tous mes os.
_Ta partie de jeu est terminée Stella, lui fait savoir son oncle d'une voix autoritaire.
Elle se renfrogne mais se reprend vite. Gagnant lentement la sortie, elle lance de son timbre sensuel :
_Quel dommage... moi qui commençais seulement à m'amuser... Isabella, tu es répugnante. J'en attendais mieux de ta part !Elle crache par terre comme si elle voulait oublier le gout de ma salive.
Se tournant ensuite vers le corps de mon amie gisant à terre, elle lance :
_Mais j'ai hâte de voir la réaction de Charles quand il apprendra la bonne nouvelle Elena ! Ah ah ah ! Je vais d'ailleurs aller lui annoncer de ce pas.Dites-moi que ce n'est pas vrai. Mon amie n'a pas osé...
Après nous avoir souhaité à toutes deux un doux séjour en Enfer, elle s'en va d'un pas assuré, ses talons claquants sur le sol nonchalamment.
Moins de deux secondes plus tard, je sens des mains imposantes se poser sur mes joues humides.
_Bella, Bella... Je... je suis désolé. Je... j'aurais voulu qu'on soit autre chose que des pions sur cet échiquier.
VOUS LISEZ
Fanfiction Les Mystérieuses cités d'or. Saison 2
FanfictionIsabella revient dévastée et affaiblie de sa première mission, à la cour d'Espagne. Aidée par sa meilleure amie Elena, elle va tenté de trouver des réponses sur son passé qui cache de lourds secrets et surtout sur la personne qu'elle est vraiment...