Rory
J'essaie de travailler sur mes dossiers mais j'ai la tête ailleurs. Je me repasse en boucle la scène de la gifle. Lucy n'a jamais explosé comme ça. Je comprends que j'ai vraiment merdé. Vingt minutes. J'aurai vraiment pu faire un effort. La sonnerie de mon téléphone professionnel me sort de mes pensées.
<Avocate Rory MADISON bonjour>
<Salut madame l'avocate. J'imagine que tu es au cabinet ?>
<Oui>
<Ouh t'as pas l'air bien ! Je peux y remédier. Je suis là dans dix minutes.>
Elle raccroche. Il s'agit de ma secrétaire, Cassie. Et disons que nous n'avons pas vraiment une relation strictement professionnelle. Disons qu'il y a des extras. Cela fait plus d'un an qu'on couche ensemble. Mais il n'y a rien de sentimental. C'est purement sexuel. Je ne veux pas perdre Lucy à cause d'un plan cul. J'aime le quotidien bien rangé que j'ai avec elle. Tout est bien rodé. Nous avons une routine qui me convient parfaitement. Je sais que ce que je fais est immoral et que je suis en train de la faire souffrir. Mais du moment qu'elle n'est pas au courant, tout me va. Elle ne doit rien savoir du tout. Je sais qu'avec Cassie, cela ne durera pas. Je dis que j'ai beaucoup de travail mais il est souvent interrompu par Cassie. Voilà pourquoi je reste souvent tard au cabinet. Mais je ne peux pas l'avouer à Lucy. Je sais que je la trahie en faisant ce que je fais.
J'entends une sonnerie retentir. Et quelques secondes plus tard, Cassie me saute dessus.
Alors madame l'avocate on a besoin de décompresser ?
Disons que je suis un peu déconcentrée et que tu ne m'aides pas beaucoup.
Allez viens là !
Elle m'embrasse avec fougue. J'approfondis ce baiser et passe directement à l'action. Pas de préliminaires. Je lui enlève son pull, déboutonne son jean et je faufile ma main explorer son entre jambe. Elle gémit de suite. Je caresse d'abord son clitoris et continue de l'embrasser. Je veux que ça se passe vite alors j'insère directement deux doigts dans son vagin. Elle crie de plaisir. Elle s'empresse de me faire la même chose et je gémis. Au bout d'un moment, nous jouissons toutes les deux et on se rhabille.
Bon ce fut très court mais très intense.
Laisse-moi j'ai du travail.
A vos ordres madame l'avocate !
Elle me fait un bisou volant et quitte le cabinet.
Je me remets au travail. J'arrive à boucler mes dossiers et je range mon bureau une fois que j'ai fini. Je regarde l'heure et me rends compte que Lucy doit être rentrée. J'appréhende le moment où je vais devoir lui faire face. Je mérite la gifle qu'elle m'a mise. Je lui ai fait une promesse et je ne l'ai pas tenue. Je suis en train de reproduire tout ce que je déteste chez quelqu'un. Il faut bien prendre son courage à deux mains et rentrer au bercail.
Je suis sur le point de franchir la porte d'entrée lorsque j'entends Lucy fredonner. Elle doit être calmée. J'entre sans faire de bruit et j'aperçois des jouets pour bébé. Je fais tout de suite le lien et devine que sa sœur est venue lui rendre visite. Elle est de dos et elle chante une berceuse à sa nièce. Je me rappelle de son souhait d'avoir des enfants. J'en veux aussi mais pas maintenant. Mais la voir comme ça me donne envie d'avoir ma propre famille. Je suis fille unique alors je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un frère ou une sœur. Mais selon Lucy, on ne s'ennuie jamais. Ça ne doit pas être de tout repos.
Elle se retourne et sursaute légèrement en me voyant. Elle continue de bercer sa nièce et elle finit par s'endormir. Elle la pose dans son transat et s'assoit sur le canapé. Je décide de la rejoindre.
VOUS LISEZ
COME BACK TO ME
RomanceRory et Lucy sont ensemble depuis 8 ans. Mais depuis quelque temps, les tensions règnent. Entre disputes, larmes et colère, rien ne va plus. Lucy, déterminée à sauver son couple, décide de prendre contact avec une conseillère conjugale au grand d...