Chapitre 7 : Un week-end féérique (partie 2)

166 10 0
                                    

Rory

Je me réveille doucement et vois que Lucy est encore endormie. J'avoue apprécier ce week-end. J'espérais qu'elle change d'avis sur la thérapie. Je déteste me dévoiler à quelqu'un que je ne connais pas. Mais elle n'a pas l'air de changer de position sur ce sujet.

Je vais doucement réveiller mon amour pour nous préparer pour aller à la fête foraine.

J'espérais avoir encore cinq minutes...

Aller Lucy on va à la fête foraine !

Tu paies toujours les churros ?

Oui ! Avec du Nutella et du sucre pour toi !

Ok pourquoi t'as pas commencé par ça ?

Je me mets à rire aux éclats. Lucy a toujours su garder son âme d'enfant. Ce que j'ai bien du mal à faire. Et ça fait du bien de ne pas se prendre la tête et de ne pas penser au boulot. Enfin bref on s'habille vite fait et direction les manèges !

En descendant au salon, nous croisons Ruby.

Ça y est tu as fini avec le jardin ? demande Lucy.

Oh que non mais j'ai décidé de me détendre devant un bon film à l'eau de rose !

Super nous on va y aller à plus sœurette !

Profitez bien les amoureuses !

On se dirige donc vers la fête foraine à pied étant donné qu'elle n'est pas loin de chez Ruby. Nous marchons main dans la main et j'avoue que cela me fait bizarre. Et je crois que Lucy lit dans mes pensées.

Ça me fait bizarre de me promener main dans la main avec toi !

Oui c'est vrai qu'on n'a pas fait ça depuis longtemps !

D'ailleurs en pensant aux choses qu'on ne fait plus depuis un certain temps, j'aimerais te parler à cœur ouvert.

Oui ?

A ce moment, je me demande bien de quoi elle veut me parler.

Eh bien, tu sais quand on a couché ensemble hier... J'étais... Un peu surprise que tu sois si confiante... Enfin, j'étais un peu nerveuse... J'avais peur de mal faire quelque chose... Après tout, on ne l'avait pas fait depuis longtemps... Et j'ai été impressionnée par ton assurance.

Je me crispe instantanément. Évidemment que j'étais confiante. Avec Cassie j'ai gardé la main. Mais Lucy n'a pas à le savoir et je me sens mal. Je n'ai pas envie de lui faire du mal. Donc je décide de mentir. C'est ma seule solution pour garder mon couple intact.

Je peux comprendre ce que tu me dis mais j'avais tellement envie de te faire plaisir que j'ai voulu te montrer que j'avais gardé la main !

Ah donc tu étais stressée toi aussi ?

Oui bien sûr que j'ai été un peu déstabilisée. Comme tu le dis, on n'a pas couché ensemble depuis un moment. Mais je voulais montrer le contraire.

Ah je comprends mieux.

Tu n'as pas aimé ?

Si j'ai adoré même ! C'est juste que je me posais certaines questions.

D'accord !

Je commence à paniquer intérieurement parce que je me demande si elle est au courant et si elle veut me faire avouer certaines choses. Mais je connais assez bien Lucy pour dire que si elle avait appris la tromperie, elle m'aurait déjà crié dessus ou même giflé à nouveau. Donc, pour l'instant, mieux vaut faire profil bas et ne pas faire de conclusions hâtives.

COME BACK TO MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant