***
Le sommeil mouvementé, d'un cauchemar peu ordinaire pour le jeune harry. Où il revoyait encore la sorcière qui l'avait attaqué cette nuit là où Ron, était blessé au bras, Hermione sur le bout de ses émotions, il avait lancé un sortilège extrêmement puissant fessant revenir encore cette nuit horrifique.
Le fessant avoir des sueurs froides, il se réveille n'ayant toujours pas retrouvé le sommeil. Voyant son ami endormie dans les bras de Morphée, lui en voulant presque d'avoir un sommeil peu agité.
Il sortie de son lit, pour se diriger dans le calme ne voulant pas réveiller les autres occupants de la chambre.Il sortie de la chambre, pour aller au toilette au bout du château.
Étrangement, mal réalisé les fonctionnement des pièces de celui-ci.Arrivant la bas, il se rince le visage transpirant. Avant de reprendre talons jusqu'a sa chambre où il vit une lumière dans la bibliothèque.
Un professeur ? Pourtant aucun bruit n'était présent. Il regarda autour de lui avant de rentrer dans la pièce où il vit le brun assis consentrait dans sa lecture.Ignorant totalement se qui lisait tous se qui l'avait a dire est que, le brun avait de la chance de ne pas avoir croisé monsieur rusard qui a l'habitude de se balader dans les couloirs, voulant absolument trouvé un élève a faire viré.
Le jeune homme, n'avait pas remarqué sa présence, toujours concentré dans sa lecture. Il avait l'impression d'être invisible et de voir une être dans son monde. En effet, il n'avait jamais prit le temps de l'observer attentivement, de voir ses beau et défauts plutôt faibles sur son son visage et ses mains avec quelques vienes ressortissants.
Dans son esprit, qui fut ramener par le bruit loufoque qui venait de se produire dans les couloirs du château. Harry, ne savais comment réagir surtout qu'il n'a pas emporté sa capte d'invisibilité avec lui...
Il sentit, une main sur son bras avant de disparaitre de la pièce complètement.La chatte de rusard rentra dans la pièce devenue agréablement calme et sombre. Miaulent, dans une direction desserte.
- Il y a t-il quelqu'un ici, ma belle ?
Fit l'homme rentrant dans la pièce illuminant la bibliothèque de sa gauche et droite. Ne voyant aucune ombre ou une traces que quelqu'un est passé, alors il reprit chemin fermant la porte derrière lui.
[...]
Le noireau, était a terre sur un sol plutôt rocheux est poussiéreux. Il reprit connaissance, replaçant comme il se soit sa perd de lunettes mal mise suite a la chute. Ne comprenant plus se qui venait de se passé, avant que Tom je revienne a son esprit.
Il regarda autour de lui, ne le voyant pas. Pourtant, sans savoir quel moyen il la amené dans cette pièce inconnu aux yeux du jeûne potter.
Il se releva adroitement, le front de son visage légèrement saignant. Il s'avança dans l'obscurité, n'ayant pas sa baguette sur lui.
Des bruits se faisaient entendre au fur et à mesure que Harry avancé voyant une petite lumière, comme une porte entre ouverte qui devait être sa.Il s'avança vers elle s'arrêtant voyant une femme au max chevelures noires et un rouge à lèvres flamboyant, aisni que sur ses ongles.
Il y avait aussi un homme, que harry ne pouvait trouvé que malaisant a travers sa carrure est son regard noir qui portait a cette femme est l'homme que le noireau reconnue a l'instant où il l'aperçu de dos.- Lucius..
Commença l'homme, brun se levant de son fauteuil pour s'approché de celui-ci près de la fenêtre.
- Mon fils, est dans cette école aussi merdique que ta famille incapable de faire une mission que je leur donne !
Un courant d'air se fit, il était pressant, fessant frissonné le jeune garçon.
Le malfoy ne répondit pas. Trop envahi par la peur que lui procuré cette homme est pour que Lucius est peur, il fallait en valoir la peine.
Harry, ne voyait absolument pas le visage que cet homme entièrement, mais une chose était certaine et qu'il n'était plus à Poudlard.
Mais, dans la demeure des Jedusor, avec les géniteurs de tom en face de lui, avec Lucius Malefoy.Des questions se mits dans la tête de Harry. Déjà, pourquoi diable Tom l'avait enmenner ici ? Une raison sûrement qui n'arriver que a aller dans sa propre maison pour le moment où voyant le jeune Harry évanoui, la laisser ici pour récupérer quelques choses ici ?
Dans tout les cas, Harry était plutôt convaincu d'être ici. Car il pouvait sûrement récolté quelques informations essentielles, qui pourrait l'aider un peu plus a se renseigner sur les Jedusor...
Car pour le moment, Potter n'avait égaré aucune piste, même les plus pertinentes..Il avait du mal, aussi a ce rapprocher auprès de Tom, car celui-ci disparaît ayant le dos tourné a peine quelques secondes est se voit mal d'aller vers lui, demandé des informations sur sa famille au bien lui même.
Il le prendrais pour un psychopathe.L'homme soupira désespérément sur le fauteuil, avec sa femme a ses côtés le regard légèrement attristé.
- Lucius, combien de temps encore ? J'aimerais personnellement, avoir le moin de temps possible !!
Le blond neige, soupire. Il ne voulait absolument pas contredire ou rendre malade le couples en face de lui, mais s'était ainsi que celà devait être est aucun moyen pour le moment n'a montré comment annulé se fonctionnement.
- Je suis sincèrement désolé, mais s'est ainsi. Votre frère, avait la même chose sans que vos parents ne tiennent au courant. D'ici, deux jours les choses vont changer pour lui.
Harry, ne savais pas vraiment de quoi donner de la tête. De quoi parlé t-il ? Les bruits attristé de la femme résonne dans la pièce.
Avant que ses yeux ne rencontre se lucuis.Son angoisse montant, avant de disparaitre complètement de se château.
Toujours, d'un ton perdu ne comprennent pas vraiment se que les trois personnes voulaient parler par rapport à Tom.
Car à la façon où était engagé cette discussion, elle visé principalement leur fils.[...]
Il atterrisa dans l'herbe, devant le château. Il était de l'autre côté près de l'arbre ou en deuxième année, la voiture de Ron s'était accidenté dans les branches de celui-ci.
Il se releva, se redressant convenablement, avant de ce retourner est de se prendre une violante gifle de la part de Tom, avant qui ne le prenne par les épaules.
- ÉCOUTE MOI BIEN POTTER, CETTE DISCUSSION QUE TU AS ENTENDU, TU NE SAIS RIEN ET TU N'AS RIEN ENTENDUE.
Il secoua la tête d'un air dépourvue. Avant que le brun ne le lâche, ne partant directement à l'intérieur du château, légèrement sur la colère et aux bords de ses émotions.
.......
A suivre...
Prochain chapitre : Demain 20h-20h30.
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...