TW: Violance.
Le château, aromatisé une atmosphère tremblante est remplie de colère.
La nuit était tombé, depuis un certain moment maintenant. Les lumières de la grande demeure était allumé a une heure plutôt tardive.
Se n'était pas le moin surprenant, pour le château des Jedusor. Où quelques fois si vous tendez l'oreille vous pourriez entendre des hurlements de douleurs ou bien ses hurlements des dernières paroles des victimes avant de mourir.
Il y a déjà eu des domestiques qui se son suicide dans se château, voulant quitter cet enfer ou il voyait certaines choses que personnes n'aimerais apercevoir dans leur vie.
Le noireau, était assis sur la chaise. Les mains bloqué pas les crochets métalliques. Tout ses dents étaient au sol avec le liquide rouge saignant. Il avait reçu une méthode de tortue des plus cruelle.
On lui avait arraché les dents une a une. Une punition toute a fait normal. Léon Jedusor, n'avait pas agrémenté sa mission par le fait de tuer se sorciers approchant trop leur fils.
Mais par leurs plus grand malheur, celui-ci aurait embrassés leurs fils. S'était un scandale, un pauvre Jedusor manipuler par les pensées d'un sorciers impuissant, mérité qu'on le punis d'une manière les plus cruelle !
Mais, pour le moment où même une familles avec minimum de coeur qu'ils n'avaient pas entre eux, torturé l'un de leurs membres considéré comme impuissant est redicule a leurs yeux a présent.
***
L'homme s'approcha d'un pas rapide, vers son cousin qui avait la tête baissé, la bouche saignant. Il releva sa tête le regardant droit dans les yeux.
- Te rends tu compte que notre fils est prit pour une marionnette avec se garçon ?
Le fit-il d'un ton froid, mettant des frissons au domestiques près de la scènes, voyant cette scène de tortue depuis un moment. Il se releva, mettant une gifle violante avant de tourner talons, rejoindre sa bien aimée dans le salon, sous les émotions par rapport au circonstance de son fils.
Il regarda leur soi-disant "chien", qui est un être humain a par entière portant un masque du côté droit de son visage. Après avoir était brûlé et retiré son œil droit, on lui avait fourni se masque pour ne pas montrer l'horreur qui se cacher derrière.
Il chuchota de le tuer, alors il s'exécute est se leva de la chase s'approchant avec son hache traînant par terre.
Léon, se mit rire malicieux. L'homme s'arrêta sur se pas et se retourna vers son cousin qui allait mourir dans quelques instants.- Mon pauvre chère cousin... Votre fils ne peut être sauvé... L'amour la déjà emporté.
Fit-il, le regardant sourire au lèvre. Il le regarder d'un ton colérique est partie violament de la pièce claquant la porte fortement, laissant vibré les murs du château.
Il se dirigea, vers le salon entendant la hache frapper la nuque de son cousin, hurlant de douleur. Il soupira, rejoinant sa femme assi sur le fauteuil, buvant un tasse de thé. Il s'assoit a face d'elle sous les nerds, par se que leurs fils pour se retrouver dans des situations imprévue.
- Comment, allons nous faire..?
Demanda la femme, a son mari buvant une gorgée de sa tasse de thé. Il passa sa main sur son visage se redressant sur la chaise. Il soupira observant le feux, s'évaporer dans la pièce.
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...