CHAPITRE 20

77 4 14
                                    

Dû haut de la montagne, le soleil s'était levé depuis un petit moment a présent est les trolls sortaient a peine de leur grotte pour chasser de la nourriture pour le reste de la semaine. Tom, était accroupie a cueillir quelques ingrédients pour pouvoir éviter certaines choses quand son loup ne vien. Lucien, regardait les quelques racines du plante avant de prendre celle qui l'intéresser le plus.

- Celle-ci est parfaite comme plantes pour évité les puces. Retient bien sa Tom.

Il secoua la tête, prennant les quelques autres plantes qu'il avait cueilli depuis ce matin. Après leurs récoltes, ils repartent jusqu'à la maison de Lucien qui se trouvait dans une petite grottes. Elle était chaleureuse est pas trop grande le salon ouvert a la cuisine, où un escalier ce tenait jusqu'au chambre est la salle de bain. S'était un cadeau des trolls après avoir sauvé l'un d'eux.

Quand Tom, était arrivé la première fois. Les trolls avaient crû qu'il allait leurs volé la nourriture. Mais heureusement que Lucien n'était pas là, car par merlin ce que les trolls auraient put faire de lui.

[...]

Tom, n'avait jamais était autant un si bon moment que celui-ci avec quelqu'un de sa famille. Après tout le reste de sa famille n'est simplement que de beaux hypocrites qui ne savent que souhaitez la mort des gens a longueur de journée, voir même tué des gens sans avoir de pitié allant même menacé de mort des moldus. Mais, ils n'étaient très différent que Nadya qui elle ne fessait que tuer, en ses trente ans d'existence, elle avait déjà assassiné beaucoup de monde que se soit des hommes où femmes politiques moldus où dans vers le ministère de la magie.

Elle n'avait jamais ressenti, le moindre compatis, disant même que les autres sorcières et sorciers n'étaient que de simples bon a rien. Allant tuer, une camarade de sa classe dans les couloirs de Poudlard ou son fantôme recherche toujours sa vengeance dans les couloirs.

Beaucoup d'élèves disent qu'elle chanterai quelques fois, son chagrin d'avoir perdu la vie par cette sorcière, qui ne pensais que au mal.

[...]

Une lumière blanche, ne
reflète pas ma vue.

Elle n'apparaît que dans
mes rêves.

Ce souvenir étrange ? Suis-je
une étrangère ?

Ma mémoire, ce baisse. Dois-je
pleuré ou mourir de vengeance ?

Ce n'est que des mots, des apparitions soudaine.

Là où, la mort ma laissé comme un déchet.

******

[...]

Mais, savaient t-elle que Nadya avaient fait d'autres mort par la suite. Des élèves disent même que si, elle apprendrait cela, elle sera dans une colère noir, qu'elle serait près a tuer n'importe qui, qui lui ressemble.

Rien, que de repenser a ça, s'était a lui mettre des frissons de partout.

Un Hibou de blanc, arriva poussent un léger crie dans le ciel. Le brun, regarda le ciel, cherchant a savoir a qui il appartenait exactement. Avoir de se rendre que s'était celui de Harry Potter, nous étions seulement samedi est Harry demandait déjà de ses nouvelles de lui ? S'était a se point ainsi l'amour ? De prendre des nouvelles tout le temps quand les deux ne sont pas ensembles. Il s'avança vers la chouette qui s'était arrêté sur un rochet, tenant dans son bec une lettre que Harry avait écrit pour lui.

- Oh, ta bien aimé qui t'envoie des lettres que tu lui manques ?

Fit son oncle sous l'intonation de la moqueries, laissant un sourire venir a ses lèvres. Avant que tom ne sourit nerveusement. C'est vrai qu'il ne la pas dit, qu'il avait une relation avec un garçon. Même si quelques fois, il demandait si il était vraiment amoureux de lui où simplement jouet t-il un rôle d'un personnage voulant être amoureux de lui?

Il ouvra la lettre, s'étant assi dans les escaliers sous un arbre où menée le stock de graines. Il le ouvrir le papier avant de lire, les quelques lignes. Il avait l'impression d'avoir cette sensation de me voir écrire la lettre est de la façon dont, chaque mots qu'il a put écrit. Son cœur se mit a battre légèrement plus vite, ce demandant quel est cette étrange sensation qu'il ressent, juste en pensent a lui.

Cher Tom,

Je t'envoie une lettre, sûrement un peu trop rapidement.
Je dois avouer que tu me manques.
On ne s'est pas vue hier, car tu as disparu rapidement du dortoir des Gryffondor..

Je voulais t'informer au plus vite, que tes parents sont vivent.
Ce n'est pas une supposition, mais le sors que tu avais jetter a tes parents, devaient faire disparaitre leurs baguettes avec.
Hors.
Elles n'ont pas disparu, Rogue me l'a montré. La baguette de ta mère.

Je ne sais, exactement ce qu'ils vont faire. Mais, je serais prudent, je te le promets.
Sois prudent toi aussi...J'ai hâte de te revoir lundi.

Harry.
Je t'aime.

Il finisa ses quelques mots, sous plusieurs émotions. Le dégoût, la colère, la tristesse et une autre émotions qui ne pouvait savoir exactement ce qu'elle le fessait ressentir. Son oncle qui l'observa de loin, le vie changé d'émotions en lisant la lettre.

Il s'avança, pendant que Tom ce releva soupirent. Espèrent que ses parents ne viennent pas a la montagne des trolls, fait encore n'importe quel bêtise qui peuvent aux moins détruire est tuer tout autour d'eux.

- Quelques choses ne va pas ?

Demanda son oncle, sous l'inquiétude, Tom soupira, repliant le papier comme il ne l'était de base.

- Mes parents...Ils sont encore vivant ses enfoirés.

Lucien, fut surpris. Avant de se tourner soupirent. Sa sœur, aime la vengeance quand t-elle le veux, elle le désira jusqu'à qu'elle soit a ses pieds. Alors maintenant que ses parents sont revenus, celà annonce absolument pas quelques choses de tout repos.

Les deux, rentrèrent a la grotte. Pendant que Tom serra la lettre du plus possible à en lui, voyant que son oncle commençait fortement, a être sous l'inquiétude. Car, le brun lui avait absolument tout dit, par rapport à ce contrat qu'ils avaient entretenue avec Dumbledore. Alors, cette vengeance ne s'annonce pas de tout repos.

Lucien soupira, avant de s'installer, sur une chaise reprennent son calme sous la frustration.

- Tom, je t'assure que les choses vont commencer a empiré. Ta mère veut la vengeance, elle l'auras.

Son corps se mits a tremblé, avec un courent d'air froid lui traversent le dos du corps.
Mais, sa mère manque une chose que Tom fait que comprendre petit a petit, ce qui va sûrement pouvoir la battre. Car même après tout ses années avec elle.
Sa mère, ne lui fessait plus peur.

______________________________________

A suivre...

LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant