La nuit tomba dans l'immense château, les étoiles fessait illuminé quelques peu le terre remplie dans l'obscurité.
Les quelques merles s'envola dans leur nie respectifs. Poudlard s'endormait pour une longue nuit calme et reposante.
Enfin, si celà pouvait être définie comme ça ?
Dumbledore, s'avança dans les couloirs du immense château. Les mains derrière le dos.La professeur McGonagall, le regardais d'un air plutôt restreint. Le directeur avait annoncé plus tôt a snape que les Jedusor voulais tuer harry quit a laissé des élèves mourrir.
L'homme, avait tout raconter a celle-ci sous le coup de la colère. Elle était sous le choque, ne disant rien de plus quand t-il était rentré dans son bureau.
Alors, sans le consentement de Dumbledore. Elle avait emmener les élèves dans un coin du château en toute sécurité. Mais a son plus grand malheur elle n'avait pas trouvé ou même les élèves, aperçu Tom et Harry.Les deux jeunes garçons, s'était retrouvé dans la tour d'astronomie. Observant le paysage au loin. Le brun, avait annoncé au noireau que ses parents voulaient attaquer le château se soir, voulant le tué principalement.
- Tes parents, ne me font pas peur.
Avait-il d'un ton réjouissent. Depuis si longtemps, il voulait détruire les Jedusor pour avoir était aussi impulsifs envers le monde. Mais quand, il a rencontré leurs fils, son cœur et son esprit compris que les responsables son les géniteurs.
Quand t-il les a vue traversé les couloirs de l'école se jour où là pour aller dans le bureau du directeur. Son cœur se lâcha complètement a la vue de leur regard menaçant. Lucius, ne lui fessait jamais frissonner aisni. Il en trembler a l'idée de savoir leurs vengeance machiavélique que leur présence en elle même.
- Je vais aller dans la forêt, reste dans le château pour ta sécurité.
Fit Tom, commençant a partir a l'extérieur.
- Mais...-
- Je suis désolée, mais tu ne connais pas assez mes parents pour se retrouver en face d'eux. C'est entre eux et moi.
Le noireau soupira nerveusement, laissant partir le garçon qui avait les l'armes au yeux a la pensée de le laisser seul, face un danger menaçant arrivant sur Poudlard. Il se retourna, avant de s'assoir contre le mur a bout se nerd.
Pourquoi en fessait-il toujours à sa tête par merlin ? Il lui avait toujours dit que ses parents ne le procuré aucune peur face a eux. Il se mordit la lèvre inférieure.
Avant de tourner regarde, levant la tête voyant Drago le regarder sans émotion.- Malfoy, quesque tu veux encore ?
- Simplement te parlé, Harry.
Son souffle fut coupé aux paroles du blond. Il est vraie que les deux on toujours l'habitude de craché dessus quand leurs chemins se rencontrent. Mais a se moment là où drago avait appelé le noireau par son prénom, un sourire se fit sur son visage avant que l'autre ne fasse de même.
Harry essuya ses quelques l'armes avant de se rasoir contre le mur, avant que Drago ne s'assoit a côté de lui. Les deux ne se regardait pas et un blanc s'installa dans la pièce.
- Tu es pas, en sécurité avec les autres ?
- Je te retourne la question Harry. McGonagall et Snape te recherche a l'heure actuelle.
Fit le blond. Harry soupira, il était hors de question qu'il aille avec les autres a se tourner les pouces pendant que Tom est dehors avec choses qui le sert de parents.
Il se toucha la nuque, ne sachant quoi dire. Après tout les deux, son sensé être enemie pas deux amis a se parler comme si de rien était.
Même si Hermione et Ron on toujours dit du mal des malfoy.
Harry, savais que Drago était quelqu'un de bien et malheureux a suivre ses restrictions familiales par son plus grand malheur.Alors, ses insultes n'était pas vraiment des paroles des haines. Mais plutôt de deux personnes ne sachant pas vraiment comme se dire que les deux aimerai être ami et passer un bon moment ensembles. S'était aussi le rêve de Drago.
Avoir des amis exemplaire et toujours là pour lui coûte que coûte. Il a souvent envouier Harry, mais voyant les malheureux qui pouvait avoir, il avait plus de peine qu'autre chose.- Aparament tu es amoureux, Harry... Harry Potter amoureux d'un Jedusor !
Dit le blond imitant une voix pour se moquer des rumeurs circulent avec quelques élèves.
Les deux rigola bêtement, pour détendre l'atmosphère plutôt froide dans la pièce et se mur entre eux.
Il se calma, s'essuyant une l'armes au coin de l'oeil.- Soyons ami, harry.
Drago tenda sa main au noireau, qui l'a regarda surpris. Avant de sourire et de secoué sa main avec celle de drago acceptent cette amitié avec le malfoy..
[...]
Tom, s'avança dans l'herbe a la vue de sa mère sortant de la forêt. La jeune femme était habillé d'une robe noir avec un rouge flattent. Ses yeux, ne voulait que la mort en face d'elle, elle était assoiffée de vengeance.
Cette pourriture, qui n'aimait que voir les gens mourir autour d'elle. Se flamand même disant que les autres n'était que des pourriture avant de faire celle qui les appréciesElle était manipulatrice mentalement, poussent les gens au suicide. Olivia Jeanette Jedusor, avait un père moldus le détestant aussi profond que son être car sa saloperie de mère morte laissant comme paroles de ne jamais enseigné a Poudlard avait épousé le jeune fermier en haut de la grande montagne.
Elle avait empoisonné sa propre mère, avec le sourire que celle-ci n'oublira jamais. Ce jour là, Tom avait hais sa mère l'insultent de tout les noms inimaginable, enfants a se moment là il fut contraint d'être enfermé dans les cachos de la demeure.
Où son professeur complètement fou, s'amuser a touché sa cuisse sous la table.Il l'avait tuée en pleurent toute ses l'armes de son corps le pardonnant de son acte, seulement si celui-ci s'excuser a sa main un peu trop baladeuse sur son élève. Mais, le professeur n'avait pas eu temps de dire un mot qu'il était mort sur le coup.
Sa mère.
L'avait félicité.
Elle ne l'avais pas réconforter. Elle l'avait félicité pour avoir tuer un homme qui devait mourir sans remords.- Tom..Quel plaisir de te voir en cette soirée.
Fit-elle, tapotant sa baguette contre sa lèvre rougeâtre, devant son fils qui avait les poings serrés.
______________________________________
Nous nous excusons pour se retard dû au chapitre. Mais nous étions énormément occupé, que la fanfictions a prit énormément de retard.
Nous en sommes désolés.Prochain chapitre : Samedi 25nov.
20h30....
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...