La meutes de loups affamé, s'avança rapidement sentant l'odeur d'un sorciers.
Harry, avait réussi à se mettre dans le pétrin.Le regard de Jedusor, voulais déjà tout dire. Il se mordit la lèvre inférieure et le brun s'avança vers lui prit le bras est tout deux se retrouva rapidement au château, dans ses grands couloirs.
Tom, ne lâcha pas le bras de Harry, le traînant d'un pas rapide vers sa longue.
Il était sur les nerds.- Lâche moi, Tom !
Ordona le noireau, commençant a avoir une vif douleur au bras. Mais celui ne l'écouta pas est le traine jusqu'à un coin discret. Le plaquant contre le mur.
- Quesque ta avec moi !?
- Je veux simplement, t'aider !
- J'ai pas besoin de ton aide ! Je me débrouille bien seul ! Arrête de me coller !!
Fit Tom, avant de se retourner disparaissant dans le château. Laissant Harry en plan dans les couloirs des Gryffondor. Qui était sous le choc des paroles du Serpentard. Il se laissa tomber le long du mur. Laissant échapper quelques l'armes coller le long de ses joux.
Il avait l'air d'un garçon, d'un petit garçon dans son coin. Pourquoi, tom n'accepter pas au moins qu'il ne deviennent amis ? Peut-être que les rumeurs ne son pas que des simples paroles en l'air ? Son t-elles vraiment réels, les Jedusor son sans cœur, sans pitié laissant mourir les personnes qui peuvent connaître et les laissait mourrir sur place.
Tom, était comme ses parents. Sans cœur et désagréable ?. Il essuie ses quelques l'armes.
Avant de se lever et repartir dans la chambre des Gryffondor. Le regard fuyant, traînant des pieds dans les couloirsPar chance, tout le monde dormait déjà. Il se mit rapidement en robes de chambre et se mit dans ses doux, qui fit mouillé par ses quelques l'armes que ses yeux procurer.
Il ne pouvait définir réellement, se qu'il ressentait.Ayant, trouvé quelques choses, un mots pour définir se qui ressent envers Tom, qu'autre que de l'administration.
L'amour. L'amour, ou la première fois il avait l'impression d'être le Soleil et lui la lune.D'être égo, son cœur s'était mit a tembouriner ayant une vif douleur a la poitrine.
L'amour, fait aussi mal que sa ? Enfin, après tout le noireau ne sais même pas si celà et riproque au non..A quoi, bon celà peut être de l'amour ?
[...]
Le brun se retrouva dans la forêt, assis sur un rochet devant un cadavres d'un lapin. Le regard perdu, dans ses pensées.
Il n'entenda pas la personne qui s'approcha de lui. Avant de s'assoir près de lui.
- Quesque tu lui a dis ?
- Simplement, d'arrêter de me coller.
L'homme a côté levit les yeux au ciel. Tom pouvait être un Jedusor ou non, quelques fois il avait réellement la tête en l'air.
Ne remarquant pas a quel point les regards de Harry pouvait plus que Intense, de l'attention qui pouvait lui porté.
Même, si n'a pas vraiment eu de gestes d'amour envers ses parents..Il devait comprendre que il avait fondre le cœur de quelqu'un.Que si cette personne le coller autant, c'est qu'il voulait a tout prit l'avoir près d'elle, si elle essayait d'être toujours infectioneuse envers la personne, c'est parceque simplement cette personne était amoureuse de lui.
Même si son ami était qu'un pauvre loup garou, traînant la bonne partie de la bonne partie dans la forêt où au chemin de traverse.
Il pouvait facilement, comprendre quand une personne est tombé amoureuse de quelqu'un, grâce à sa femme au quel lui aussi pouvait la regardait comme ci elle était le centre de l'univers.
- Tes vraiment, un connards.
Tom sortie de ses pensées, surpris par les paroles de son ami.
Il l'avait rencontré, une fois se baladant dans la forêt interdite a la recherche d'une plante pour permettre un odora moin développé. Il l'avait aidé à trouver cette plantes en question et le jour où Tom s'est rendu compte qu'il pouvait lui même être un loup, il tournait vers lui le grand barbue ou yeux bleus.
Alexandre, était autres fois un sorcier a Poudlard, mais chasser de l'école après avoir perdu le contrôle de son loup, tuant la femme qu'il l'aime celà là énormément affectionné, se laissant tomber dans un trou a un rat regrettant le geste qu'il avait commis il y a un moment de celà.
- Tu voulais que agissent comment ?!
Se posa la question, Tom. N'ayant pas trouvé mieux comme réponse a dire. Il devait se l'avouer qu'il a était un peu fort sur ses paroles envers Harry.
Mais, s'était pour sa protection. Sinon que par merlin le mal aller s'abattre sur lui.
- Tom, je vais te dire quelques choses. Observe toujours les agissements et essaye de les comprendre. Comment ça tu verras que celle-ci son plus que des infections où un bon geste.
Il le laissa sur ses paroles. Avant de disparaitre dans l'obscurité de la forêt.
Tom, ne comprenait pas vraiment ou voulait son ami. Il savait que celà avait un rapport avec un Harry, mais de quoi voulait-il dire exactement ? Certes, le noireau demande toujours a Tom si tout vas bien? Lui apporte toujours quelques qu'il a besoin et le suit comme un petit chien, se mettant dans des états pas possible quand il a l'impression que celui-ci est en danger.
Ayant, par beaucoup d'expérience sur le domaine des émotions. Même, si il ne sais pas définir pas moment lui même ses émotions. Il devait bien un rapport avec Harry.
Il repensa au paroles qu'il avait dit a sa mère, se soir là. Où, Harry serait massacré si celui-ci s'approché trop de lui. Peut-être, que lui même agissait aisni parceque quelques choses le voulais en lui pour la sécurité de Harry.
Une vif douleur se mit a la poitrine de Tom, ne comprennent pas la raisons de celle-ci. Allongé a présent sur le rochet, observant les étoiles. Il soupira, pour sa mère est autant une chienne avec lui est la t-il pas élevé a comprendre ses émotions.
Plutôt, qu'à le dissuader d'être toujours méchant envers les autres sorciers et montrer à quel point son des bons a rien que leurs familles et plus important que leur vie pathétique, répéta sans arrêt ses parents.
Au bou de la fatigue. Il retourna dans le château. Entrant dans les couloirs dans le calme, avant d'apercevoir son cousin, Léon passé rapidement a l'étage.
Il n'y prêta pas attention et partie rapidement, a la loges des Serpentard.
Pour passer une nuit de sommeil comme il le pouvait.[...]
A suivre...
Prochain chapitre :
Samedi prochain 20h30.Notes auteurs.
P : AAAHH J'AI PENSÉ À SARAH EN ÉCRIVANT S CHAPITRE !!
H : Il puissant, se chapitre. Pensez a kill your darling, très bon film au passage !
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...