....Le soleil, brûla les paupières de ses yeux le fessant ouvrir les yeux. Il se redressa de son lit, gémissant de douleur au côté de rein, ou le bandages a était fait.
L'infirmerie de Poudlard, était plus au moins calme, laissant la lumière du soleil, luminé la pièce immense. Il se tourna vers sa droite voyant Harry assoupie au chevet de son lit.
Il le regarda, dormir, sa respiration calme est son esprit sûrement rêvasser dans un autres monde que seul lui, pouvait l'imaginer.
Il dirigea sa main sans raison particulière, jusqu'a son visage où il l'a posa sur sa joue froide, le fessant frissonné. Avant de la retirer, voyant le corps de Harry bouger, car son sommeil se fut allerger.
Quand t-il se redressa a sa grande surprise, y vit Tom, le regarder droit dans les yeux, avant de se jeter a sin coup sans aucune parole, laissant quelques l'armes coulé le long de sa joue.
Il avait eu tellement peur que a se moment là, sa plus grande peur ne se produise devant ses yeux. Perdre Tom, il s'était beaucoup trop attaché a lui, ne voulant pas le quitter une seul seconde.
- Comment te sens tu ?
Demande t-il, après s'être retirer et mit droitement devant lui.
- Ça va plus bien. Mieux que hier en tout cas.
Les deux ne disais rien par rapport à hier, même si celà s'était passé tellement rapidement... Celà les avaient encore plus rapprochée.
Le fait que le sort des parents de Tom se soit réuni, s'était propagé sur tout leurs corps alimentant toute leur énergie. Enfaite, s'était plutôt au grand désarrois que eux même avait fait comme un pacte laissant leurs corps brûlé pour que celui-ci marche.
Ils avaient espéré toucher Potter, celà se fit interompue par leur fils protégeant celà qu'il l'a toujours aidé dans des situations difficiles, avec le restes de ses amis.
Il était mort, laissant derrière eux une traces, un personnage encore plus sombres qu'autre choses... même si les deux essayait de ne pas y penser, ils savaient pertinemment que un jour, ce que les Jedusor on laissait aller venir les hanté.
Les deux jeunes garçons, ne savait pas quoi dire fasse a se blanc entre eux. Harry avait seulement dit des remerciements envers le brun, pour l'avoir sauvait, mais dans sa tête il l'insulter de tout les mots inimaginables pour avoir failli y laisser sa vie, sans demandé de l'aide en retour.
Tom, hésitez de l'acte qui voulait faire. Car celui-ci était encore trop flou, alors il se mettait en panique seul hésitant autant.
Harry, regarda le brun, voulant adresser quelques mots, mais se fit couper par ses lèvres qui se mirent sur lui. Ce n'était pas la première fois qui l'embrasser, mais celui-ci était peut-être sûrement le meilleur que celui dans les cachot.
Non.
Les deux, étaient semplandite, laissant ses lèvres bouger dans tout les sense, le cœur battant la chamade. Tom, comprenait petit a petit l'amour, a quel point que peut importe où on vont la dissimuler, elle se retrouva et s'apercevra toujours en nous.
....
Sarah, regarda les quelques livres de la bibliothèque pour terminer sa potion que le professeur snape lui avait conseillé pour calmé ses angoisses nocturnes et être apaisée. Il lui avait déjà fournis de la menthe poivrée, mais a son grand stupéfaction elle avait terminé la bouteille en quelques jours, ne laissant plus une goûte.
La fumé s'évapore du petit chaudron, accompagné de quelqu petit ingrédients sur la table, qui pourrait lui être utile.
Mais, sans s'en rendre compte quelqu'un était rentré dans la bibliothèque. Quand t-elle se retourna le nez dans les pages du livre, elle dit surpris de apercevoir Dumbledore a observé sa potion en cours de création.
- Dumbledore ? Quequ'il vous amene ici ?
Questiona la jeune fille, le regardant voulant tellement prendre un livre est lui fracassé la gueu-.
- Simplement, pour te dire que Tom est réveillé de son long sommeil.
Fit-il. Avant de tourner talons. Même si la jeune sorcière savait pertinemment que celui-ci ne voulait absolument pas dire sa et que il était venue dans la bibliothèque pour autre chose elle soupira voyant Dumbledore, mettre en bouche un de ses bonbons favoris.
Elle le regarda, les yeux remplis de envie de meurtres. Avant de soupirer le voyant quitter la pièce en pensent tellement fort.
'ok ok dumby ettoufe toi avec un bonbon au citron comme sa un de déjà fait 😇"Elle s'assoit au face de chaudron, ouvrant la pages sur livres. Réfléchissant a comment continuer sa potion avant que ses yeux ne se dirige vers la porte au Dumbledore a quitté la pièce il y a peine quelques secondes.
- Noah. Va surveiller Dumbledore.
Fit-il. Même si personne ne répondait a quoi que se soit est que la pièce était vide. On pourrait la prendre pour quelqu'un de fou, alors que pourtant il y avait bien une troisième personne dans la pièce.
....
Harry et Tom. Avait quitté leurs lèvres depuis un petit moment, l'air gêné et rouge comme des tomates, ils n'osaient plus rien se dire avant que tout deux ne rie bêtement.
- Vous rigolez bien, vous dit donc.
Sarah, s'approchaient des deux garçons qui s'était embrassé il y a quelques minutes a peine, laissant simplement la vue de leurs yeux exclamé la vérité.
Elle s'assoit au pieds du lit, rangent sa fiole de potion, dans sa veste de sorciers avant de se tournait vers les garçon, inquarnant un sourcil.
- Pourquoi, vous êtes rouges comme le jus de pastèque ?
Demanda t-il. Les deux ne savaient que dire, ou l'un de touché la nuque et l'autre fessant semblant de se toucher la nuque l'air gênée.
Sarah, les regarda comprenant exactement se qui venait de se passer avant de affiché un sourire de psychopathe sur les lèvres.
Fessant, tremblait les deux jeunes garçons qui la regardait d'un air inquiet. Avant qu'ils ne se mettent a rires bêtement sentant un blanc sans la pièce et ainsi détendre l'atmosphère.
....
______________________________________A suivre...
⚠️ INFORMATIONS IMPORTANTES ⚠️
Le chapitre 14 ou bien 15 risque d'être retardé ou peut-être pas. Nous nous excusons de celà.
Mais celà ne fait partie de notre vie privée par rapport a notre emploi du temps.
Merci de votre compréhension !
.....
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...